raid roumanie 2015

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

Répondre
nissanterrano
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: raid roumanie 2015

Message par nissanterrano »

En même temps je ne pense pas qu'on prévoit un raid en Roumanie 1 mois à l'avance :hein:
Terrano2 long 2.7 tdi de 99 rouge
295 000km Boîte manuelle et entièrement d'origine!
Il vieillit mais vieillit bien
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

nissanterrano a écrit :En même temps je ne pense pas qu'on prévoit un raid en Roumanie 1 mois à l'avance :hein:
;)
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
guisaim
Quatre-Quatreux

Message par guisaim »

BBS06 a écrit :tu peut voir ça avec guisaim , il n'est pas avare de ses traces !
:D :D :D
Ce qui compte pour la richesse, ce n'est pas d'en disposer mais d'en profiter....
mdvn38
Quatre-Quatreux

Message par mdvn38 »

christian.styling a écrit :bienvenue au nouveau :hello: :champ: :alcool:

c'est vrai qu'ici c'est pas un distributeur automatique de road books et d'itinéraires 4X4 :lol: mais un endroit où l'on cause de ce qu'on a fait, de ce qu'on va faire... on se fait des amis, on lie connaissance... et éventuellement on s'échange des traces entre copains, quand on est certain qu'on n'a pas affaire à un marchand de balades tout terrain :D mais à quelqu'un qui est comme nous :cool:
OK!OK!OK! j'aurai du mettre quelques infos me concernant avant de publier. C'est chose faite (voir mon profil et infos diverses).
Je tiens à préciser que, bien que grand voyageur backpackeur et motard, je suis un parfait débutant en tant qu'usager d'un véhicule 4x4.
En fait, j'ai honni pendant longtemps les quatrequatreux bruyants, pollueurs et défonceurs de chemins sur la base... d'idées préconçues.
Puis, ayant fait valoir mes droits à la retraite, je me suis sérieusement documenté et renseigné sur des alternatives de moyens de transport en accord avec mes principes. Et j'en suis arrivé à la conclusion que le 4x4 aménagé pour le voyage est une solution intéressante.
Me voili, avide de rencontres, de partage et de roadbooks en accord avec tout ça.
A+
"L'esprit c'est comme un parachute. S'il reste fermé on s'écrase." (Frank Zappa)
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

mdvn38 a écrit :OK!OK!OK! j'aurai du mettre quelques infos me concernant avant de publier. C'est chose faite (voir mon profil et infos diverses).
Je tiens à préciser que, bien que grand voyageur backpackeur et motard, je suis un parfait débutant en tant qu'usager d'un véhicule 4x4.
En fait, j'ai honni pendant longtemps les quatrequatreux bruyants, pollueurs et défonceurs de chemins sur la base... d'idées préconçues.
Puis, ayant fait valoir mes droits à la retraite, je me suis sérieusement documenté et renseigné sur des alternatives de moyens de transport en accord avec mes principes. Et j'en suis arrivé à la conclusion que le 4x4 aménagé pour le voyage est une solution intéressante.
Me voili, avide de rencontres, de partage et de roadbooks en accord avec tout ça.
A+
patapéla tête : je suis un ancien randonneur à pieds en montagne :lol: :lol:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
mdvn38
Quatre-Quatreux

Message par mdvn38 »

guisaim a écrit : :D :D :D
Euh! Msieur... c'est vrai que vous n'êtes pas avare et que vous pourriez orienter un novice pour une virée en 4x4 en RO? :coucou: :vroum: :vroum:
"L'esprit c'est comme un parachute. S'il reste fermé on s'écrase." (Frank Zappa)
NICOTOY60
Quatre-Quatreux

Message par NICOTOY60 »

en tout cas , j'suis bien embeté pour faire mon tracé ................ :p
guisaim
Quatre-Quatreux

Message par guisaim »

mdvn38 a écrit : vous pourriez orienter un novice pour une virée en 4x4 en RO?
Tout novice peut être capable de taper "Piste 4x4 Roumanie" dans Google !!! Encore faut-il le vouloir !
Ce qui compte pour la richesse, ce n'est pas d'en disposer mais d'en profiter....
nissanterrano
Quatre-Quatreux

Message par nissanterrano »

NICOTOY60 a écrit :en tout cas , j'suis bien embeté pour faire mon tracé ................ :p
Qu'est ce qui t'arrive Nico?
Terrano2 long 2.7 tdi de 99 rouge
295 000km Boîte manuelle et entièrement d'origine!
Il vieillit mais vieillit bien
guisaim
Quatre-Quatreux

Message par guisaim »

Tu pointes tout ce qui t'intéresse comme visite, et ensuite tu relies tout ça par des pistes !!! ;)
Répondre