raid roumanie 2015
Modérateur : phil13
- nissanterrano
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: raid roumanie 2015

295 000km Boîte manuelle et entièrement d'origine!
Il vieillit mais vieillit bien
- christian.styling
- Administrateur
nissanterrano a écrit :En même temps je ne pense pas qu'on prévoit un raid en Roumanie 1 mois à l'avance![]()

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- guisaim
- Quatre-Quatreux
BBS06 a écrit :tu peut voir ça avec guisaim , il n'est pas avare de ses traces !

- mdvn38
- Quatre-Quatreux
OK!OK!OK! j'aurai du mettre quelques infos me concernant avant de publier. C'est chose faite (voir mon profil et infos diverses).christian.styling a écrit :bienvenue au nouveau![]()
![]()
c'est vrai qu'ici c'est pas un distributeur automatique de road books et d'itinéraires 4X4mais un endroit où l'on cause de ce qu'on a fait, de ce qu'on va faire... on se fait des amis, on lie connaissance... et éventuellement on s'échange des traces entre copains, quand on est certain qu'on n'a pas affaire à un marchand de balades tout terrain
mais à quelqu'un qui est comme nous
![]()
Je tiens à préciser que, bien que grand voyageur backpackeur et motard, je suis un parfait débutant en tant qu'usager d'un véhicule 4x4.
En fait, j'ai honni pendant longtemps les quatrequatreux bruyants, pollueurs et défonceurs de chemins sur la base... d'idées préconçues.
Puis, ayant fait valoir mes droits à la retraite, je me suis sérieusement documenté et renseigné sur des alternatives de moyens de transport en accord avec mes principes. Et j'en suis arrivé à la conclusion que le 4x4 aménagé pour le voyage est une solution intéressante.
Me voili, avide de rencontres, de partage et de roadbooks en accord avec tout ça.
A+
- christian.styling
- Administrateur
patapéla tête : je suis un ancien randonneur à pieds en montagnemdvn38 a écrit :OK!OK!OK! j'aurai du mettre quelques infos me concernant avant de publier. C'est chose faite (voir mon profil et infos diverses).
Je tiens à préciser que, bien que grand voyageur backpackeur et motard, je suis un parfait débutant en tant qu'usager d'un véhicule 4x4.
En fait, j'ai honni pendant longtemps les quatrequatreux bruyants, pollueurs et défonceurs de chemins sur la base... d'idées préconçues.
Puis, ayant fait valoir mes droits à la retraite, je me suis sérieusement documenté et renseigné sur des alternatives de moyens de transport en accord avec mes principes. Et j'en suis arrivé à la conclusion que le 4x4 aménagé pour le voyage est une solution intéressante.
Me voili, avide de rencontres, de partage et de roadbooks en accord avec tout ça.
A+

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- mdvn38
- Quatre-Quatreux
Euh! Msieur... c'est vrai que vous n'êtes pas avare et que vous pourriez orienter un novice pour une virée en 4x4 en RO?guisaim a écrit :![]()
![]()
![]()

- NICOTOY60
- Quatre-Quatreux

- guisaim
- Quatre-Quatreux
Tout novice peut être capable de taper "Piste 4x4 Roumanie" dans Google !!! Encore faut-il le vouloir !mdvn38 a écrit : vous pourriez orienter un novice pour une virée en 4x4 en RO?
- nissanterrano
- Quatre-Quatreux
Qu'est ce qui t'arrive Nico?NICOTOY60 a écrit :en tout cas , j'suis bien embeté pour faire mon tracé ................![]()
295 000km Boîte manuelle et entièrement d'origine!
Il vieillit mais vieillit bien
- guisaim
- Quatre-Quatreux