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re: Restauration Mercedes G 230GE
Posté : ven. févr. 20, 2015 6:56 pm
par Guillaume57
Kelvinator a écrit :Du coup ça t'aide? Ou tu aurais besoin d'autre chose?
Oui merci c'est déjà bien

Par contre tu n'en n'a pas avec les conduites qui passe sous la caisse plus en détail ?
Et tu n'aurais pas le diamètre des 2 rondelles qui font l'étanchéité entre la pompe et la conduite qui vient se loger à la pompe ?

re: Restauration Mercedes G 230GE
Posté : sam. févr. 21, 2015 7:49 am
par Guillaume57
Bon après plusieurs échanges de mail avec un conseiller de chez G-classic voici ce qu'il me conseille :
http://www.g-classics.com/shop/article_ ... er---Shock
http://www.g-classics.com/shop/article_ ... er---Shock
http://www.g-classics.com/shop/article_ ... ---Front-C
http://www.g-classics.com/shop/article_ ... n---Rear-C
On est à peu prêt dans ce que vous m'avez conseillé

Bon 1050€ avec les frais de port, on va faire fumer la carte

re: Restauration Mercedes G 230GE
Posté : mer. mars 04, 2015 6:40 pm
par Guillaume57
Guillaume57 a écrit :Merci les amis en tout cas

Pour l'échappement quelqu'un l'a déjà commander ? Je change toute la ligne j'ai réussi à me procurer le silencieux et le tube arrière par contre les 2 premiers sont introuvables
Pour l'échappement après m'être renseigné en pièces auto ainsi que tout internet, ebay... Il ne font plus que les 2 parties arrière ( le silencieux et le tube de sortie) le reste est introuvable en particulier le petit silencieux du milieu

940€ HT chez Merco ces 2 premiers morceaux et je ne suis pas sûr qu'il puisse l'avoir

re: Restauration Mercedes G 230GE
Posté : sam. mars 07, 2015 9:13 am
par Guillaume57
Ayant fini les conduites de frein depuis un moment et étant donné qu'il faut les purger et qu'il y'a 3 purgeur à l'avant par étrier plus les compensateur-répartiteur de freinage

vous l'avez déjà fait ? histoire de connaître l'ordre de purge je sais que en général on commence par la roue la plus éloigné du bocal mais là avec ces fameux compensateur encore

re: Restauration Mercedes G 230GE
Posté : sam. mars 07, 2015 10:03 am
par __MM__
Bj,
Pour le répartiteur , je sais pas , personne n'en a jamais parlé ?? et dans les docs MB , jamais vu a part le réglage )))))
Mais sinon c'est çà , tu visionnes la page et tu vas tomber dessus
http://forum.clubmbf.com/viewtopic.php? ... ein#p41478
re: Restauration Mercedes G 230GE
Posté : sam. mars 07, 2015 10:23 am
par jean40
Le répartiteur ne pose pas de problème particulier, le bloc ABS est plus chiant a purger, mais tu n'es pas concerné.
@+
re: Restauration Mercedes G 230GE
Posté : sam. mars 07, 2015 2:44 pm
par Kelvinator
Guillaume57 a écrit :Oui merci c'est déjà bien

Par contre tu n'en n'a pas avec les conduites qui passe sous la caisse plus en détail ?
Et tu n'aurais pas le diamètre des 2 rondelles qui font l'étanchéité entre la pompe et la conduite qui vient se loger à la pompe ?
Désolé, je n'ai pas eu le temps de regarder si je peux trouver ça.
Je tâche de ne pas oublier…mais là j'attends la dépanneuse pour mon propre G, donc n'espère pas d'info tout de suite

re: Restauration Mercedes G 230GE
Posté : dim. mars 08, 2015 5:12 pm
par Guillaume57
Ok Merci je vais regarder sa

re: Restauration Mercedes G 230GE
Posté : dim. mars 08, 2015 5:14 pm
par Guillaume57
jean40 a écrit :Le répartiteur ne pose pas de problème particulier, le bloc ABS est plus chiant a purger, mais tu n'es pas concerné.
@+
Oui c'est sûr
Pffiou un soucis en moins

re: Restauration Mercedes G 230GE
Posté : dim. mars 08, 2015 5:16 pm
par Guillaume57
Kelvinator a écrit :Désolé, je n'ai pas eu le temps de regarder si je peux trouver ça.
Je tâche de ne pas oublier…mais là j'attends la dépanneuse pour mon propre G, donc n'espère pas d'info tout de suite
Pas de soucis je vais regarder de mon côté aussi peut-être que 2 joints de bouchon de vidange du bon diamètre pourraient faire l'affaire.