Restauration Mercedes G 230GE

Modérateur : MG94

Répondre
Avatar du membre
Guillaume57
Quatre-Quatreux
Messages : 338
Date d’inscription : octobre 2014
Localisation : 57
Statut : Hors ligne

re: Restauration Mercedes G 230GE

#91

Message par Guillaume57 »

Kelvinator a écrit :Du coup ça t'aide? Ou tu aurais besoin d'autre chose?
Oui merci c'est déjà bien ;)
Par contre tu n'en n'a pas avec les conduites qui passe sous la caisse plus en détail ?
Et tu n'aurais pas le diamètre des 2 rondelles qui font l'étanchéité entre la pompe et la conduite qui vient se loger à la pompe ? :hein:
Avatar du membre
Guillaume57
Quatre-Quatreux
Messages : 338
Date d’inscription : octobre 2014
Localisation : 57
Statut : Hors ligne

re: Restauration Mercedes G 230GE

#92

Message par Guillaume57 »

Bon après plusieurs échanges de mail avec un conseiller de chez G-classic voici ce qu'il me conseille :

http://www.g-classics.com/shop/article_ ... er---Shock

http://www.g-classics.com/shop/article_ ... er---Shock

http://www.g-classics.com/shop/article_ ... ---Front-C

http://www.g-classics.com/shop/article_ ... n---Rear-C

On est à peu prêt dans ce que vous m'avez conseillé :D
Bon 1050€ avec les frais de port, on va faire fumer la carte :malade:

:devil:
Avatar du membre
Guillaume57
Quatre-Quatreux
Messages : 338
Date d’inscription : octobre 2014
Localisation : 57
Statut : Hors ligne

re: Restauration Mercedes G 230GE

#93

Message par Guillaume57 »

Guillaume57 a écrit :Merci les amis en tout cas :cool:
Pour l'échappement quelqu'un l'a déjà commander ? Je change toute la ligne j'ai réussi à me procurer le silencieux et le tube arrière par contre les 2 premiers sont introuvables :(
Pour l'échappement après m'être renseigné en pièces auto ainsi que tout internet, ebay... Il ne font plus que les 2 parties arrière ( le silencieux et le tube de sortie) le reste est introuvable en particulier le petit silencieux du milieu :(
940€ HT chez Merco ces 2 premiers morceaux et je ne suis pas sûr qu'il puisse l'avoir :clap: :(
Avatar du membre
Guillaume57
Quatre-Quatreux
Messages : 338
Date d’inscription : octobre 2014
Localisation : 57
Statut : Hors ligne

re: Restauration Mercedes G 230GE

#94

Message par Guillaume57 »

Ayant fini les conduites de frein depuis un moment et étant donné qu'il faut les purger et qu'il y'a 3 purgeur à l'avant par étrier plus les compensateur-répartiteur de freinage :( vous l'avez déjà fait ? histoire de connaître l'ordre de purge je sais que en général on commence par la roue la plus éloigné du bocal mais là avec ces fameux compensateur encore :hein:
Avatar du membre
__MM__
Quatre-Quatreux
Messages : 469
Date d’inscription : novembre 2010
Localisation : alpes Maritimes 06
Statut : Hors ligne

re: Restauration Mercedes G 230GE

#95

Message par __MM__ »

Bj,

Pour le répartiteur , je sais pas , personne n'en a jamais parlé ?? et dans les docs MB , jamais vu a part le réglage )))))

Mais sinon c'est çà , tu visionnes la page et tu vas tomber dessus


http://forum.clubmbf.com/viewtopic.php? ... ein#p41478
G 320 E fin 95
Avatar du membre
jean40
Quatre-Quatreux
Messages : 3045
Date d’inscription : avril 2006
Localisation : Chalosse
Statut : Hors ligne

re: Restauration Mercedes G 230GE

#96

Message par jean40 »

Le répartiteur ne pose pas de problème particulier, le bloc ABS est plus chiant a purger, mais tu n'es pas concerné.

@+
Kelvinator
Quatre-Quatreux
Messages : 272
Date d’inscription : avril 2014
Localisation : Yvelines
Statut : Hors ligne

re: Restauration Mercedes G 230GE

#97

Message par Kelvinator »

Guillaume57 a écrit :Oui merci c'est déjà bien ;)
Par contre tu n'en n'a pas avec les conduites qui passe sous la caisse plus en détail ?
Et tu n'aurais pas le diamètre des 2 rondelles qui font l'étanchéité entre la pompe et la conduite qui vient se loger à la pompe ? :hein:
Désolé, je n'ai pas eu le temps de regarder si je peux trouver ça.

Je tâche de ne pas oublier…mais là j'attends la dépanneuse pour mon propre G, donc n'espère pas d'info tout de suite :malade:
"Le conducteur averti roule lentement en terrain inconnu (...). Les avaries causées par une conduite incorrecte peuvent se solder par une longue marche à pied".

Notice du G type 460.2, page 42
Avatar du membre
Guillaume57
Quatre-Quatreux
Messages : 338
Date d’inscription : octobre 2014
Localisation : 57
Statut : Hors ligne

re: Restauration Mercedes G 230GE

#98

Message par Guillaume57 »

__MM__ a écrit :Bj,

Pour le répartiteur , je sais pas , personne n'en a jamais parlé ?? et dans les docs MB , jamais vu a part le
Mais sinon c'est çà , tu visionnes la page et tu vas tomber dessus


http://forum.clubmbf.com/viewtopic.php? ... ein#p41478
Ok Merci je vais regarder sa ;)
Avatar du membre
Guillaume57
Quatre-Quatreux
Messages : 338
Date d’inscription : octobre 2014
Localisation : 57
Statut : Hors ligne

re: Restauration Mercedes G 230GE

#99

Message par Guillaume57 »

jean40 a écrit :Le répartiteur ne pose pas de problème particulier, le bloc ABS est plus chiant a purger, mais tu n'es pas concerné.

@+
Oui c'est sûr
Pffiou un soucis en moins :sifflote:
Avatar du membre
Guillaume57
Quatre-Quatreux
Messages : 338
Date d’inscription : octobre 2014
Localisation : 57
Statut : Hors ligne

re: Restauration Mercedes G 230GE

#100

Message par Guillaume57 »

Kelvinator a écrit :Désolé, je n'ai pas eu le temps de regarder si je peux trouver ça.

Je tâche de ne pas oublier…mais là j'attends la dépanneuse pour mon propre G, donc n'espère pas d'info tout de suite :malade:
Pas de soucis je vais regarder de mon côté aussi peut-être que 2 joints de bouchon de vidange du bon diamètre pourraient faire l'affaire.
Répondre