Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
eric def 90 300 dti a écrit :Pour la date du départ
Première semaine du mois d’août
Je fouille sur GE et je change rien
je fais faire le transfert avec l'aide de Franck vers OZI sur le Globe 800 et la Samsung 7'
et faire un fichier des points de baignade et des point a visiter
De plus comme j’emmène un copine de ma fille
je vais mettre sur les PC des grand mères et des parents, Google Earth avec notre tracé
et tous les jours, ils vont recevoir un SMS des filles avec les points de chute et de bivouac
Les grand parents (plus de 80 ans ) sont super enchantés de cette participation virtuelle
C'est bien l'internet..
Bonjour Eric,
Nous nous sommes loupés dans les Pyrénées l'année dernière avec mon épouse nous pensions cette année faire un tour
au sud du Portugal les trois premières semaine d'aout.
Alors voila, votre proposition est très tentante, y resterait pas une toute ch'tite place pour nous
La culture est une arme, mais il faut quand même prendre un gros livre ! Sinon ce n'est pas super efficace. Defender 110 TD5 02/2006 123000 Km un ch'ti peux plus m'aintnant
Caradoc a écrit :Bonjour Eric,
Nous nous sommes loupés dans les Pyrénées l'année dernière avec mon épouse nous pensions cette année faire un tour
au sud du Portugal les trois premières semaine d'aout.
Alors voila, votre proposition est très tentante, y resterait pas une toute ch'tite place pour nous
Oui il y a une dernière place....4 vehicules c'est bien plus c'est trop
par MP
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
La culture est une arme, mais il faut quand même prendre un gros livre ! Sinon ce n'est pas super efficace. Defender 110 TD5 02/2006 123000 Km un ch'ti peux plus m'aintnant
TITE90 a écrit :cool
un voisin proche de moi;
au plaisir de te voir avant le départ
Avec grand plaisir, nous avons bien reçu le mail d'Eric dans notre boite perso, mais là je suis encore au boulot.
Nous vous faisons une réponse dès que je rentre.
Syncro a écrit :Super endroit, bravo pour tes choix, j'y étais première semaine d’août.
[ATTACH=CONFIG]85277[/ATTACH]
Merci
Juste une question...
Le gars avec les mollets dans l'eau ...C'est toi ?
je continu dans mes recherches surtout dans les visites et centres d’intérêts
et des fois je tombe la dessus