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re: Mitsubishi Pajero "âgé"
Posté : lun. nov. 17, 2014 8:26 am
par roomone
Si tu remplaces le tendeur profites en pour remplacer le patin guide supérieur comme ça tu aura fait tout l'entretien de la distri...
re: Mitsubishi Pajero "âgé"
Posté : lun. nov. 17, 2014 9:08 am
par DISCO03
et il n'y a pas quelques courroies aussi ?
re: Mitsubishi Pajero "âgé"
Posté : lun. nov. 17, 2014 9:14 am
par zounours63
les courroies accessoires

re: Mitsubishi Pajero "âgé"
Posté : lun. nov. 17, 2014 12:43 pm
par dede83
faite moi plaisir passés en 10w4:devil:
re: Mitsubishi Pajero "âgé"
Posté : lun. nov. 17, 2014 1:14 pm
par DISCO03
dede83 a écrit :faite moi plaisir passés en 10w4:devil:
pourquoi pas. As tu une marque de préférence ?
re: Mitsubishi Pajero "âgé"
Posté : lun. nov. 17, 2014 1:16 pm
par DISCO03
De ce que j'ai appris avec vous c'est :
- API CD, maintenant dépassé on peut prendre CF
- Pas mon huile A3/B3 pas du tout appropriée mais plutôt A2/B2
- Et enfin mieux en 10W40
C'est cela

re: Mitsubishi Pajero "âgé"
Posté : lun. nov. 17, 2014 1:49 pm
par dede83
vi
re: Mitsubishi Pajero "âgé"
Posté : mar. nov. 25, 2014 8:02 pm
par DISCO03
Et bien pas simple de trouver de l'huile. Je n'y prêtais pas autant d'attention avant !!
Le seul compromis que j'ai pu trouver en magasin est la suivante :
- ELF Evolution 700 Turbo Diesel 10W40
- ACEA A3/B4
- API SL/CF
- pour moteur diesel sans FAP avec ou sans turbo, injection direct ou indirecte
Qu'en pensez vous ? (mon garagiste m'aurait mis de la Total 5W30 C2)
re: Mitsubishi Pajero "âgé"
Posté : mar. nov. 25, 2014 8:13 pm
par dede83
re: Mitsubishi Pajero "âgé"
Posté : mar. nov. 25, 2014 8:21 pm
par zounours63
Ici c'est 5w40 de base et zéro conso d'huile
