Et s'il y avait un au-delà ?

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
rover17
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Et s'il y avait un au-delà ?

Message par rover17 »

alainps10 a écrit :Je ne lache pas pour moi, mais pour elle, je ne veux pas agraver le conflit intérieur qu'elle doit affronter, et attiser les remontrances qui ne manqueront pas de tomber.

Peut être le temps lui permettra d'avoir vraiment la liberté de son opinion et de la manifester?

La sortie de l'école j'ai fait, l'A S E , l'interdit.
Merde ma réponse s'est télescopée

Salut Alain , c'est quoi l'ase ?
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Tu devrais quand même en discuter avec un pro de ce genre de subtilités. Il n'est pas interdit qu'il existe un point de droit qui te donne un accès à cette petite, sans que pour cela elle soit "torturée" par l'administration.

Et si ce n'est pas possible, il te faudra prendre sur toi, puisque ce qui compte avant tout, c'est son confort à elle.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
alfisti19

Message par alfisti19 »

Ce n'est qu'une idée qui est peut etre idiote mais pour te soulager un peu, vu que tu sais dans quelel ecole elle est tu dois aussi connaitre des copains ou copine à elle.
Pourquoi ne pas essayer de rencontrer une de ses bonnes copines et lui demander de lui faire passer un message comme quoi son pap l'aime toujours et qu'il pense à elle et qu'elle n'est pas toute seule, un truc dans le genre comme tu le sens bien sur.
Comme ca elle garde un contact avec toi et pas de trace directes.
Souvent à son age les filles sont bien plus mûres que les gars pour comprendre et elles sont solidaires entre copines.
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

tu n'as pas le choix : tu ne peux que jouer la carte du plus tard.

profiter de tous les liens admis par la loi. et tout mettre en place pour le jour où, qu'elle voie que oui elle avait bien une place dans ta vie malgré tout (un journal où tu mets de côté toutes les lettres virtuelles que tu lui envoies 2 fois par an puisque c'est le mode de faire pour l'instant.)

et juriste pour voir ce qui est faisable légalement, les duels et réactions viscérales ne feront que se retourner contre toi.
ImageImage
phil13
Président
4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux

Message par phil13 »

rover17 a écrit :Merde ma réponse s'est télescopée

Salut Alain , c'est quoi l'ase ?
Aide Sociale à l'Enfance

anciennement DDAS ;)
Image
Image Image
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

:no:

Je ne sais s'il y a un 'au delà' :hein: , mais ce qui est sûr, c'est qu'il y a un au delà des ennuis ;)
funquad
Modérateur

Message par funquad »

Perso, je ne sais pas si il y a un au-delà, mais j'ai bien envie d'y croire :D

J'aime croire que notre esprit ne meurt pas, juste notre corps.

Je ne sais pas si ça va remonter le moral de ceux qui dépriment, mais je sais par expérience que la santé est de très loin le bien le plus précieux, si vous l'avez, vous êtes riches. Comme beaucoup d'entre vous, je ne m'en suis pas rendu compte, mais j'ai été riche toute ma vie, presque 60 ans de bonheur, grâce à une excellente santé. Aujourd'hui, ce n'est plus le cas, l'échéance se rapproche à grand pas, je le sais. Mais il y a pire, (il y a toujours pire), je pourrais être cloué sur un lit d'hôpital, souffrir, etc. donc, je considère que j'ai du bol, sauf accident ou erreur de diagnostic, ma mort sera rapide.

Vit-on différemment quand on vous a laissé entendre qu'il n'y avait pas de solution ?

Non, on vit juste plus intensément. Quand je suis sorti de l'hosto la 1ère fois, après 8 jours enfermé dans une chambre avec une fenêtre qui ne s'ouvre que sur 20 cm et le mur du bâtiment proche comme unique horizon, et que j'ai retrouvé mon jardin, pourtant mal tondu et un peu négligé, je l'ai trouvé vraiment très beau, mais je ne m'en étais jamais rendu compte ...

Il y a 6 mois, je m'inquiétais pour ma retraite, peur de ne pas avoir assez, etc. ..., aujourd'hui, si vous saviez comme je m'en fiche, de toutes ces histoires de pognon ! Parfois, je suis même tenté de tout claquer, mais je pense à mon fils, le peu que je vais laisser pourra l'aider, enfin, je l'espère. Et puis, ce ne serait pas drôle, je crois. Et, pour être franc, enfin, je me dis que le sursis va peut-être être plus long que prévu, que les toubibs se sont trompés, qu'il va y avoir un miracle, etc. ...

Alors, je continue à vivre comme avant, à faire des projets, à préparer mon futur déménagement comme si de rien était, et on verra bien. Après, dire que je suis serein en permanence, ce serait mentir, la moindre douleur dans la poitrine, surtout la nuit, me fait flipper. Pas facile de se rendormir, surtout quand on est seul ! Alors, je vais surfer sur les forums en attendant le matin :D

Voilà, quand vous avez un coup de déprime à cause de difficultés financières, de boulot, voir même affectives, pensez à ça : tant que vous êtes en bonne santé, ça peut toujours s'arranger ...

Message pour le grand manitou, s'il existe : Si la ré-incarnation existe, je veux bien être ré-incarné en chien chez mon beauf, pour roupiller toute la journée sur le canapé, ne pas avoir à me préoccuper de gagner ma croûte, courser les chats du voisin de temps en temps, et pour qu'on me frotte le ventre à chaque fois que je me mets sur le dos, etc. ... :D ;)
André
rover17
Quatre-Quatreux

Message par rover17 »

Difficile ce post

Prout ?
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
allanland
Quatre-Quatreux

Message par allanland »

Papa d’accueil et maman d’accueil accueillent (Oui je sais, ça fait beaucoup :D ) un jolie petite fille ....

Papa d’accueil et maman d’accueil se séparent ....

Pourquoi la maman a semble t'il, plus de droits que le papa ???? :hein:

Bon, en tant que famille d'accueil, OK, les droits, nib, mais pourquoi madame garde les siens et pas le papa ????
Nous sommes plusieurs dans ma tête ... mais c'est MOI le chef !!!!!!!!
ImageImage
allanland
Quatre-Quatreux

Message par allanland »

Un au dela ..... :hein:

Il me plait de le croire ........

En tout cas, ça me permet de lever les yeux au ciel et de parler avec ceux que j'aime et qui ne sont plus là, principalement une personne que je n'ai pas connu mais qui elle, m'a serré fort dans ses bras .......

Maintenant, si ça n'existe pas, ben c'est simplement que je suis fou ....

Mais ça ne me dérange pas .... ;)
Nous sommes plusieurs dans ma tête ... mais c'est MOI le chef !!!!!!!!
ImageImage
Répondre