il parait plus axé franchissement
Modérateur : phil13
Pour une foisGrain.de.Sable a écrit :j'interviens
juste pour te féliciter d'avoir modifié avec goût.
je suis fan de ce shnorkel si si je trouve que ça va avec le reste.
j'ai juste un peu de mal avec les feu additionnels ... mais encore tu as été malin de mettre la grille à l'ancienne derrière qui détourne.
c'est rare que j'aime bien ce genre de truc.
C'est a peu près ça ouijj-a110 a écrit :c'est un land pour ouvrir la route au gros?
il parait plus axé franchissement
collector???Merou louche a écrit :Pour une foisMerci en tout cas
J'ai essayé de faire au plus discret car je veux le garder le plus proche de l'origine... Le cab va devenir un collector ...
Pour les feux, oui j'ai découpé la grille pour les "incruster" dedans, du coup ils dépassent moins.![]()
Challenge 4x4 va arrêter de faire des capotes avec la fin du def. Oui il va le devenir, il l'est même déjà ...voyagenland a écrit :collector???
non,rien!!![]()
![]()
je pense qu'il voulait parler de cette version de bâche spécifique.voyagenland a écrit :collector???
non,rien!!![]()
![]()
j'ai bien compris,je sais qu'il a de l'humour alors je le chauffe un peu!!!Grain.de.Sable a écrit :je pense qu'il voulait parler de cette version de bâche spécifique.
J'aime pas non plus les lp de meme que les anti brouillard quand ces pas intégré a la calandre ou au pare chocsGrain.de.Sable a écrit :...
les LP je ne suis jamais fan ... je préfère les petits trucs qu'on fixe discrétos comme les X lite par exemple.....
Tres fort oui, bien plus que des leds.floflo68 a écrit : Ca eclaire ou pas?
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]