puis le nonosse il gâcherait ma ligne
pis l huile je la paye pas cher moaaaaaaaaaaaaa
Modérateur : vincent sch

Ben fais m'en profiter alorsdede83 a écrit :nan je suis un gentil cochon et pas un pitbull![]()
puis le nonosse il gâcherait ma ligne
pis l huile je la paye pas cher moaaaaaaaaaaaaa![]()

Ben pour te ramener le 3 litres aussidede83 a écrit :trop loin![]()

je te demande pas de l'huile gratos non plusdede83 a écrit :mais moi je l achetais le merguez![]()

KAT a écrit :
Je crois que j'ai déjà posée la question (sorry..) mais le moulin il la bouffe comment l'huile?
Je parle d'un expert judiciaire, ça pèse un peu plus lourd devant un tribunal.KAT a écrit :J'y pense, quoique, les experts qui sont venus examiner le bestiau au départ m'ont quand même fait marrer par leur niveau de connaissance comment dire.... parcellaires (je comprend bien qu'ils voient des dizaines et des dizaines de véhicules différents, mais bon, c'est un métier aussi...). De là à leur ramener ma doc et quelques explications sur le fonctionnement de la bête, ça m'a fait doucement sourire et un peu peur aussi....
Je vais prendre rendez-vous avec l'expert à titre perso, je verrais bien ce qu'il e dit. Comment pourra-t-il constater une surconso d'ailleurs?
Bref, j'me pourri l'esprit... (et en plus j'me fais engueuler par certains:lol
Je crois que j'ai déjà posée la question (sorry..) mais le moulin il la bouffe comment l'huile?

fait chambre à part...KAT a écrit :Merci de l'info, parce que j'imaginais pas trop le tableau!
Vu comme ça, j'ai un doute sur le racleur, vu le taux de chrome dans l'huile...
Il me laissera jamais dormir tranquille le Pépère...
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]