[Frontera 2,2 DTI] Presentation de mon Front'

Modérateur : této

Jim76
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Presentation de mon Front'

Message par Jim76 »

email recu de Oscaro

il n arrive pas a avoir mes 4 joints d injecteurs, donc je suis von pour aller les commander chez Popel avec les 3 tés :(

A+

Romain
Frontera 2.2DTI RS, rehausse+6, body+5, 31-10.5 Hankook RT03 sur jante alu 7x15 ET0, galerie maison, Lightbar, et prochainement tente de toit
lamouline76
Quatre-Quatreux

Message par lamouline76 »

bon tu as du boulot en perspective il faudrait que l'on se rencontre histoire de s'echange quelques tuyaux et curieux de voir ta bete sinon pour le tirant sup en rehausse plus 6cm c'est vrai que c'est déjà limite sur celui que j'ai rehaussé :cry: ou sinon deplace le reservoir pour le mettre sous le coffre car il y a de la place a ce niveau et la ça gene plus en general place pour mettre un reservoir sup.
sun, sex, surf, skate, snow le tout en frontera
Jim76
Quatre-Quatreux

Message par Jim76 »

Je voulais m en faire un sur mesure ou déplacer celui d origine sous le coffre mais sa m embête car trop de boulot

Je pense que je vais couder le tirant d origine et je le rallongerais pour obtenir la longueur d origine

Et passer en amorto bmw e46 ainsi que rallonger la panhard

Sa va assez vite a faire dans mon métier mais il y a autant de temps a demonter et remonter lol
Frontera 2.2DTI RS, rehausse+6, body+5, 31-10.5 Hankook RT03 sur jante alu 7x15 ET0, galerie maison, Lightbar, et prochainement tente de toit
Jim76
Quatre-Quatreux

Message par Jim76 »

Salut les gars, quelques nouvelles sur mon post "special presentation/preparation"

Pour ceux qui me suivent, j'ai changé il y a 10 jours mes joints d injecteurs et tt ce qui va avec, un poil mieux mais pas tt a fait ça

Donc: ce qui est prevu dans les quelques mois a venir

- Remplacement de l'embrayage et en profiter pour demonter le demarreur qui pour moi, c'est lui le fautif, il lance pas vite
- Deplacer la barre a leds sur le PC Avant devant la calandre
- Enlever les barres de toit (pas celle d'origine mais ceux que j'ai installé) pour un installer un petite galerie en tube
- Rehausser le cul de 2cm de plus (+8) car je roule chargé en rando, parfois 3 personnes dans le Popel avec glaciere bien pleine, caisse a outils, tronconneuse, chaise pliante x2, Auvent Tarp, et ausis avec le poids de la galerie en +

Biensur, il y aura des photos, je vais voir aussi pour remplacer mes amortos arr par des amortos de HDJ80 qui apparament serait plus long que les notres
Jim76
Quatre-Quatreux

Message par Jim76 »

Salut les gars

Quelques news, mon gros a recu sa galerie maison faite en tube 20x20x2mm, elle mesure 1300mm x 1100mm, avec bouchons en Ertalon a chaque bout, ils sont facilement démontable en devissant une vis papillon et pour y installer 1 rallonge a chaque extremité, rallonge qui mesure 1m mais rentrer dans le tube de 15cm, pour fixer mon auvent toile de chez decat' TARP pour manger a l'abri

je devais le rehausser de 8cm a l'arriere, mais il va rester en +6

Me reste juste a modifer mon attelage
Jim76
Quatre-Quatreux

Message par Jim76 »

Hello,

Mon probleme de demarrage etant resolu, je vais m'attaquer a une petite bricole

Etant donné que je trouve que la temperature est assez importante quand on ouvre le capot avec le moteur chaud, je vais donc y installer 4 petites cales de 1cm pour faire un capot a l'autralienne comme sur les patrols, comme ça, l'air chaud s'evacue vers le pare brise et la temperature dans le compartiment devrait baisser

Je vous ferais des photos de la galerie, ainsi que du capot a l'australienne (c'est juste 4 vis + 4 cales a intercaller entre le support de capot et le capot, si sa me plait pas je demonte, cela prends 5min)
Jim76
Quatre-Quatreux

Message par Jim76 »

je me lance encore dans quelques modifs, je mettrais quelques photos de ma galerie et du capot a l australienne

je vends mes 4 hankook rt03 en 31/10,5/15 qui ont 3000km( MP si cela vous interesse) pour repasser en 265/75/16 insa turbo special track, suite a des essais en trial ce weekend, c est un tres bon pneu mais je veux encore mieux pour du franchissement a basse vitesse

je vais aussi voir pour monter un glissement limité a l arriere provenant d un terrano, supprimer ma barre stab avant, mettre des amortos plus long a l arriere, et finir mes rocksliders maison qui me serviront de marche pieds pour madame, de monter dessus pour acceder facilement a ma galerie et aussi, de point de levage pour le hi lift

a+

Romain
Jim76
Quatre-Quatreux

Message par Jim76 »

Il en fallait pas 1 de plus sur la galerie
11209392_445242422306252_4813829447818050640_n.jpg
Finalement, j'ai acheté des Malatesta Kamel (copie du KM2) en 265/70/16, qui est beaucoup plus cramponné que les RT03 qu il y a dessus

Ils me feront ganger logiquement 2cm de hauteur
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Tooffy
Quatre-Quatreux

Message par Tooffy »

Jim76 a écrit : je vais aussi voir pour monter un glissement limité a l arriere provenant d un terrano, su
Sinon le type de Tournon (voir sur le bon coin) vend des pont complet avec glissement limité pour 250€.

edit: et pour un dti, des dgl y'ena plein leboncoin.
Memento mori
alex24
Quatre-Quatreux

Message par alex24 »

je confirme il est tres bien moi quoi habite de l autre coté de la france j ai jamais u aucun souci quand je lui est demander quelque chose
il dechire ton frontera :clap: tu pourra faire des photo de ta rehausse stp tu as fais combien de tour pour les barre de torsion a l avant?? :hein:
Répondre