re: (TUTO) problèmes électriques sur BVA de WJ CRD
Posté : mer. nov. 18, 2015 8:17 pm
Aleluiah yoy je suis content de voir que tu as trouve la panne de ton wj...maintenant il faut profiter de la machine!!!
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Bon a savoir qu'on peut rouler en mode dégradé pour éliminer le défaut, au lieu de passer à la valise.yoy1312 a écrit :salut à tous !!
donc j'ai changé le bloc levier par un modèle 2004, après 1 bon kilomètre , miracle !!! le voyant orange du tableau de bord c'est éteint et tout re-fonctionne normalement!! ouf.... pas besoin de repasser à la valise. le levier HS n'avait plus de rétro-éclairage sous les indicateur de position, était-ce un signe ?? celui que j'ai enlevé était marqué quadra-drive , le nouveau c'est marqué quadratrac . c'est quoi la différence ?![]()
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atravessado a écrit :Aleluiah yoy je suis content de voir que tu as trouve la panne de ton wj...maintenant il faut profiter de la machine!!!
ça me fais penser à un randonneur en smoking !!!! de bonnes capacités et de la classejulienwj4.7 a écrit :Y'a pas à dire, c'est chouette un wj, malgré toutes les emmerdes que ça peut causer![]()
tristanlcf a écrit :bien depuis le temps tu devait te rendre fou
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+1yoy1312 a écrit :ça me fais penser à un randonneur en smoking !!!! de bonnes capacités et de la classe![]()
Mouai, enfin le pont arrière est quand même franchement fragile, ya moyen de le péter en rando soft...julienwj4.7 a écrit :+1
Avec un grand cherokee stock, tu peux faire du tt ( plus ou moins soft, certes) toute la journée et enquiller ensuite l'autoroute à 130 sans problème, il a la classe et est performant, tout en restant un bon 4x4( du moins les zj, wj et wh, le wk2 je sais pas trop
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