C'est le meilleur.Merou louche a écrit :PTDR j'avais pas vu la modération modérée avec modération![]()
![]()
![]()
Il est bon notre Christian !![]()

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
C'est le meilleur.Merou louche a écrit :PTDR j'avais pas vu la modération modérée avec modération![]()
![]()
![]()
Il est bon notre Christian !![]()
y'a des échantillons gratuits?Campingaz-Shop a écrit :Bonjour,
J'ai pu voir un peu plus haut dans les messages que beaucoup d'entre vous profitaient des produits et consommables Campingaz.
Quelques-un d'entre vous compare les produits Campingaz à d'autres marques concurrentes.
N'hésitez pas à vous rendre sur le site campingaz-shop afin de découvrir toutes les gammes de produits de camping Campingaz et Coleman.
Vous découvrirez également la nouvelle gamme de réchaud xcelerate. Vous pouvez profiter de nombreuses promos tout au long de l'année.
Je reste à votre disposition si toute fois vous souhaitez avoir plus d'informations sur les produits Campingaz.
Loreen - Campingaz Shop
Je ne sais pas : je ne l'ai vu ni sur leur site, ni dans le Vieux d'à côté de chez moi.jack74 a écrit :En vente sur au Vieux Camp......
vui, rien n'empêche de participer au fofo et d'apporter connaissances et expériences.ToyoDzo a écrit :Merci Christian d'avoir répondu.
Camping Gaz, vous écrivez des messages sympathiques mais à la limite de la pub.
Il y a peu de temps, l'équipe de modération a dû gérer une situation moins évidente et pas facile. Qui ne concerne en rien Camping Gaz.
Seulement, nous ne pouvons rien laisser passer maintenant. Nous vous demandons donc de rester discrets, très discrets. Merci d'avance.
Monique et
de Paul
beaucoup de forums ont un but lucratif et ouvrent leurs portes aux marchands, ici, je peux parler au nom de webmaster en disant que ça ne sera jamais le cas !moitib a écrit :vui, rien n'empêche de participer au fofo et d'apporter connaissances et expériences.
La pub se fait toute seule, sans être directe
-je cherche un réchaud
-va voir le magasin de ** il est très sympa!
voilou
christian.styling a écrit :beaucoup de forums ont un but lucratif et ouvrent leurs portes aux marchands, ici, je peux parler au nom de webmaster en disant que ça ne sera jamais le cas !
mais
on a -sur forum4x4- plusieurs revendeurs d'accessoires 4x4, qui ne parlent jamais de ce qu'ils ont à vendre, et qui donnent leur avis dans les conversations.
ils sont parfaitement identifiés mais comme ils respectent la charte du forum ils sont les bienvenus d'autant plus qu'ils corrigent des fausses données des amateurs que nous sommes.
c'est comme ça que ça marche et ça ne changera pas![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]