juste une histoire de couple
Modérateur : phil13
- platplat
- Monument historique
- Statut : Hors ligne
re: juste une histoire de couple

-

- platplat
- Monument historique
Certes. Mais, sur la route, c'est pas mal de ne pas etre une chicane mobile.JMTT a écrit :moi quand je veux rouler vite en TT j'prends un 2 roues ....![]()

- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
A bon...christian.styling a écrit :on ne parle pas de la même chose je crois : pour rouler vite... faut pas un 4x4... ou alors une impreza.
le 4x4 c'est découvrir une région avec d'autres yeux que ceux des touristes lambda qui restent sur la route.
15 km/h est une vitesse maxi pas évidente à atteindre quand on roule dans de beaux paysages.![]()
Le Dakar ça se gagne en impreza maintenant ???

Ouais enfin c'est pas une référence heinen ce qui concerne la pratique pure et dure du franchissement... combien de watts dans un haflinger ?

- mimouss
- Quatre-Quatreux
Surtout les lendemain d'agshapka ou t'arrive po a suivre les copaings...JMTT a écrit :moi quand je veux rouler vite en TT j'prends un 2 roues ....![]()
Courte POWAAAA

- christian.styling
- Administrateur
j'ai pas l'impression qu'ils prennent le temps de regarder les paysages, de discuter avec les habitants, de manger les plats locaux... j'ai même pas l'impression que le dakar donne une très bonne image du 4x4Bebop a écrit :A bon...
Le Dakar ça se gagne en impreza maintenant ???
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
-
'spice de sale gossemimouss a écrit :Surtout les lendemain d'agshapka ou t'arrive po a suivre les copaings...
Courte POWAAAA![]()
![]()

na les z'habitants ils les z'écrasent ...christian.styling a écrit :j'ai pas l'impression qu'ils prennent le temps de regarder les paysages, de discuter avec les habitants, de manger les plats locaux... j'ai même pas l'impression que le dakar donne une très bonne image du 4x4
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
mimouss a écrit :Surtout les lendemain d'agshapka ou t'arrive po a suivre les copaings...
Courte POWAAAA![]()
![]()