conseil de professionnel

Modérateur : valJeep

Répondre
reivax22
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: conseil de professionnel

Message par reivax22 »

Je lui donne mon adresse pour le chéque ?

:D
tristanlcf
Quatre-Quatreux

Message par tristanlcf »

remarque le tiens et deja pret et rien a faire dessus ;)
Image
buc63
Quatre-Quatreux

Message par buc63 »

Vous voulez pas qu'il l'achete ou quoi ??

Certe je suis d'accord avec vous sur pas mal de choses mais pas forcement tout .

Moi en assurance je paye 260e a l'année !!!
Pour une journée complete comme je lui ai deja dis qu'il compte 50e a 60e

Apres a l'achat y a pas forcement besoin de changer tout ce que vous dites moi depuis que je l'ai , jamais changer tout l'allumage et y tourne nikel , pour la vidange sa coute pas ce que vous dites moi je fais la mienne pour 35e (un filtre a huile purflux 10e , elf 10w40 a 25e)
Pour les croisillons c'est sur il lui en faudra mais pas a 35e sur rockauto y sont bien moins cher FDP compris sa dois les sortir a peine 20e

Et je suis aussi d'accord ton budget a 1700/2000 c'est juste faut au moins 2500e pour pas avoir un truc ferrailler

Sur la conclusion de reivax je suis d'accord tu sera court comme je te l'ai deja dis a mon avis part sur un 2.1td ou suz bref un truc moins honnéreux ;)
Jo49
Quatre-Quatreux

Message par Jo49 »

Allez... j'y vends le mien à 2500, jamais TT :elan: :elan:
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
Manu 17
Quatre-Quatreux

Message par Manu 17 »

Salut a tous ! Je suis nouveau de 10 mn car s'est la lecture du post qui me force a réagir ,vu que si tous va bien je vais chercher mon premier Jeep début janvier qui sera aussi mon premier 4x4 .Si vous n'arrivez pas a décourager nicolas vous me faite presque peur vu que j'ais 700 km pour aller le chercher et 900 pour revenir hors autoroute ;mais bon ..je vais me lancer dabords parce-que je suis tétu ,que j'ais un peu d'expérince en mécanique et que ce n'est pas mon véhicule principal .j'avais l' âge de nicolas quand j'ais fabriquer un buggy, aider par mon frère et quelque photos prises chez un pro ,on a réussi a fabriquer un truc sympa (la vie a fait qu'on s'en ai jamais servi,il est a vendre sur le bon coin en charente maritime)mais on a reussi parce qu'on avait le temps et la motivation ,il aura peut etre pas les moyens d'acheter toutes ses pieces la premiere année ,faudra peut ètre un peu et puis si il se loupe et moi aussi par la mème occasion il y a toujours la revente .....a perte evidemment avec une bonne couche de "je ferais mieux la prochaine fois "
Ceci dis :
-Faut regarder ou pour la rouille !?...
platplat
Monument historique

Message par platplat »

J'aime bien la vision des vieux... :D

Ils ont fait exactement la meme connerie en leur temps...

Ceci dit, nicolas25 va le faire quand meme. :D Il regrettera, et revendra rapidement, ou laissera pourrir le truc au fond du jardin de mamie.

Je suis pas fan du mazout, mais j'avoue que l'achat d'un 4.0l quand on n'a pas de ressources perso mensuelles me laisse songeur... :roll:

Vas y nicolas, fonce, on est jeune et couillon qu'une fois. :cool:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
nicolas25
Quatre-Quatreux

Message par nicolas25 »

Non non je ne foncerai pas tete baissé maintenans reste plus qu'a changer de modele ou carrement de 4x4 donc vous partirez plus sur le mazout en 2l1 ?
Quel seront les avantage?? le plus gros financier je sais !! Quel point sensible sur ses dernier?
Puis si il y avait deux trois retour d experience je dit pas non!! :D :D
Merci encore a tous
Nicolas
reivax22
Quatre-Quatreux

Message par reivax22 »

Manu 17 a écrit :....Si vous n'arrivez pas a décourager nicolas vous me faite presque peur ...
C'est pas le but , ni de le décourager ni de faire peur.

C'est récurent comme remarque.

Je peux aussi vous chanter la messe :
le 4 litres c'est l'Amérique , c'est formidable , c'est fiable , le meilleur 4x4 du monde , ça marche du tonnerre , ça coûte rien ni en pièces ni en entretien ni en consommation , ceux qui disent le contraire n'y connaissent rien

Je le fais bien hein !?

:elan:
nicolas25
Quatre-Quatreux

Message par nicolas25 »

reivax22 a écrit :C'est pas le but , ni de le décourager ni de faire peur.

C'est récurent comme remarque.

Je peux aussi vous chanter la messe :
le 4 litres c'est l'Amérique , c'est formidable , c'est fiable , le meilleur 4x4 du monde , ça marche du tonnerre , ça coûte rien ni en pièces ni en entretien ni en consommation , ceux qui disent le contraire n'y connaissent rien

Je le fais bien hein !?

:elan:
A c'est magnifique bon pour les piece et la consommation disons juste presque rien et voila une jolie idee du 4 litres!!!
flaupi
Quatre-Quatreux

Message par flaupi »

J'i crois pas, ils sont tous la a se tailler en disant "le mazout c'est une grosse bouse, il y a que le 4l qui compte" et maintenant ils conseillent a un jeune de prendre un mazout qui se traine. :D :D :D

Vous etes mes dieux! :elan: :elan: :elan:

:sors:
Répondre