Nettoyer son FAP
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- platplat
- Monument historique
- Statut : Hors ligne
re: Nettoyer son FAP

- dede83
- Banni
essence et gpl

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- platplat
- Monument historique
Parce que celui à la Cerine à besoin quand même d'une température mini pour fonctionner de façon optimale je suppose?dede83 a écrit :non pour le porte a porte tu as le choix entre
essence et gpl

- ejeepsien
- Quatre-Quatreux
Je n'en ai pas l'expérience. Mais bon, un réservoir de plus, une origine de fuite en plus ?platplat a écrit :Je pense que pour les utilisations porte à porte, les modèles à Cerine sont plus adaptés. Ca a un coût, mais, le bouchage ne doit pas se faire.
- ejeepsien
- Quatre-Quatreux
électrique, non ?dede83 a écrit :non pour le porte a porte tu as le choix entre
essence et gpl
- platplat
- Monument historique
C'est pas ça qui te fera tomber en panne. C'est juste un résa avec une alim', un tuyau, et une mise à l'air..ejeepsien a écrit :Je n'en ai pas l'expérience. Mais bon, un réservoir de plus, une origine de fuite en plus ?

- mimouss
- Quatre-Quatreux
C'est pas ce que preconisent les constructeurs. La corsa de loc que j'ai eu a un voyant qui indique quand passer un rapport superieur et inferieur. Pour le passage superieur ca s'allume a moins de 2300tr/min, et inferieur vers 1200tr/min.platplat a écrit :Tu sais qu'il existe 5 autres vitesses, et que surtout, si tu utilises normalement ta caisse, elle approche les 3 000trs normalement en usage, y compris sur nationale, vu que tu montes les rapports, les descends, des fois tu doubles et du coup, tu tombes un rapport pour avoir ce qu'il te faut sous le pied. enfin, tu roules dans le respect du moteur quoi.![]()
Soit trop bas dans les 2 cas.
Apres ok je ne l'ai pris que pour une information informative ce voyant. Mais si on l'ecoute on est ths en dessous de 2300tr/min.
Par contre je sais pas si elle etait fapée, je pense puisque de 2014!
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
- platplat
- Monument historique
C'est la législation anti pollution qui provoque ça.... La caisse gagne des points avec ce gadget.mimouss a écrit :C'est pas ce que preconisent les constructeurs. La corsa de loc que j'ai eu a un voyant qui indique quand passer un rapport superieur et inferieur. Pour le passage superieur ca s'allume a moins de 2300tr/min, et inferieur vers 1200tr/min.
Soit trop bas dans les 2 cas.
Apres ok je ne l'ai pris que pour une information informative ce voyant. Mais si on l'ecoute on est ths en dessous de 2300tr/min.
Par contre je sais pas si elle etait fapée, je pense puisque de 2014!

- ejeepsien
- Quatre-Quatreux
Ça doit êtreplatplat a écrit : T'as essayé de rouler en suivant les indications de la loupiotte ?![]()

Sinon pour le FAP, je pense que 10 minutes de temps en temps (on va dire une fois par mois) à régime constant, on va dire 2500 tr/min pendant 10 min, ça doit suffire pour lui secouer la cendre.
- ejeepsien
- Quatre-Quatreux
Toi, on t'a refilé une carte chez Carrefour ou chez Auchanplatplat a écrit : La caisse gagne des points avec ce gadget.![]()