et allez voilà les retraités en ligne de mire

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

re: et allez voilà les retraités en ligne de mire

Message par christian.styling »

c'est effarant ce qu'on verse... et c'est effrayant le peu qu'on nous rend ! je veux qu'on me rembourse de suite ! pour la retraite j'en fais mon affaire... y a de quoi acheter des tas d'appartements à louer !
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
jibus
Quatre-Quatreux

Message par jibus »

didi a écrit :oui, il y a quand même une grosse différence entre l'administratif d'une grosse entreprise et d'une petite entreprise. Mais je suis pas complètement certain qu'on puisse faire autrement dans l'une comme dans l'autre...

Le probléme des médias, car c'est quand même eux qui font en sorte de faire monter la mayonnaise, c'est qu'un salaire de patron, c'est un salaire de patron de grande entreprise, et que le gars qui travaille, c'est un gars qui travaille dans un bureau.

il faudrait simplement leur indiquer que d'autres postes de travail existe...il fô juste faire passer l'information.
Ha non non , je ne parle pas de service administratifs , je ne parle que de personnes donneurs d'ordres :D .
Avant une JKU Rubicon maintenant un vrai 4x4 , Discovery 4
RANCHO
Quatre-Quatreux

Message par RANCHO »

morocan a écrit :
platplat a écrit :Si tu le dis... :D

Moi, je n'ai pas parlé de consommer différemment, enfin, je ne crois pas... :hein:
J'ai juste dit qu'il fallait consommer, et de préférence français. Quand t'as le choix. il est clair qu'acheter un téléviseur produit en France pose des soucis, par contre, les chemises dont ut parles, existent, de même que les chaussettes, la bouffe etc etc.
Et je maintiens que si on veut sortir la tête du trou, il va bien falloir dépenser un peu de pognon, vu que toutes les économies que tu as faites ne serviront pas à grand chose quand tu les auras bouffés à payer tes mois "rouges".
Parce que le seul moyen de produire du pognon, c'est qu'a un moment ou un autre, il soit dépensé.
Voilà. Selon la législation actuelle, la mienne est pour environ 2035. Donc, en gros comme pour toi 2040 si tout va bien.

[/QUOTE

bien que retraité depuis 2007 et pas avec une retraite de "ministre" loin sans faut ,je suis d'accord avec ça SI la situation actuelle est pourrie c'est bien de notre faute a avoir refusé pour notre confort personnel sans se préoccuper de l'avenir les changements et reformes qui auraient etée necéssaires tu type reculer l'age de la retraite ou mettre tout le monde sur le même pied d'egalité privé et public et supprimer les privilèges de certaines catégories professionnelles
Le seul souci, c'est que la finance internationale prête à l'Etat français (super endetté qui ne pourra jamais rien remboursé) uniquement parce que l'épargne des français est supérieure à l'endettement de la france.
Si cette épargne diminue, à savoir si les français dépense comme tu dis, c'est la faillite assuré.
1800 milliards d'euros à rembourser et plus d'épargne.
On est dans l'impasse totale. :ouin: :ouin:
Wrangler JK 2012 - CRD
platplat
Monument historique

Message par platplat »

lemartien a écrit :Bonne idée :clap:
Tu commences et on regarde ce que ca donne, si ca fonctionne bien, on généralise ok :D

Qui le suit ?
Qui me suit ?
C'est sans souci. Je ne crois pas que j'aurais une retraite un jour. Ils seront capables de la payer.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
platplat
Monument historique

Message par platplat »

RANCHO a écrit :
morocan a écrit :
Le seul souci, c'est que la finance internationale prête à l'Etat français (super endetté qui ne pourra jamais rien remboursé) uniquement parce que l'épargne des français est supérieure à l'endettement de la france.
Si cette épargne diminue, à savoir si les français dépense comme tu dis, c'est la faillite assuré.
1800 milliards d'euros à rembourser et plus d'épargne.
On est dans l'impasse totale. :ouin: :ouin:
Donc, faut continuer à épargner, comme ça on empruntera du pognon inremboursable... :lol:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

qu'on prenne l'épargne des autres pour me rembourser mes cotisations ! je quitte le système... je me démerderai mieux tout seul ! I want my money back ! ! !
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Si j'osais, je te répondrais bien...... :D

En 3 mots..... :elan:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Jo49
Quatre-Quatreux

Message par Jo49 »

christian.styling a écrit :qu'on prenne l'épargne des autres pour me rembourser mes cotisations ! je quitte le système... je me démerderai mieux tout seul ! I want my money back ! ! !
Si on pouvait :no:
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

:D Et si on laissait la / les dettes aux politicards qui nous l'ont collé
JMTT

Message par JMTT »

chuis pour !