re: xj phase 1 phase 2
Posté : ven. nov. 15, 2013 6:22 pm
Ben justement... certaines côtes bien raides en 1ere c'est walou 

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nous on parle de TT, mais pas trial, plutôt grandes montées grasses avec croisement de pont.zxr73 a écrit :On doit pas pratiquer le même tt....
Je te parle de trial....
Après pour un chemin un duster suffit....
Mouaaaahhhh
De toute façon, la BA ne se bloque pas en 1ere.valJeep a écrit :nous on parle de TT, mais pas trial, plutôt grandes montées grasses avec croisement de pont.
Pas besoin on assez de couple pour monter plus qu'en premiereplatplat a écrit :De toute façon, la BA ne se bloque pas en 1ere.![]()
Oki comprisvalJeep a écrit :nous on parle de TT, mais pas trial, plutôt grandes montées grasses avec croisement de pont.
C' est pas une histoire de couple mais d' allure à laquelle tu "tapes" sur les obstacles...buc63 a écrit :Pas besoin on assez de couple pour monter plus qu'en premiere![]()
avec du 31 le un rapport de 4.10 te donne du frein moteurtintinmush38 a écrit :même/déjà avec du 31"?
Tu rejoins mon avis..ZaZou a écrit :Pour avoir les 2, j'utilise le TJ en BM pour la franchissement et l'XJ en BVA pour la rando, les 2 avec le 4.0
La conduite et les réactions de la BVA pour faire du TT sont radicalement différents de la BM, il faut déjà maitriser pour se lancer sur des franchissements HARD avec une BVA
Pour exemple on peut redémarrer en 2 ou envoyer en 3 avec une boite manu, direct. On ne peut pas le faire en BVA, sauf à se reprendre de plus loin et a envoyer plus pour que la BVA monte les rapports
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