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re: xj phase 1 phase 2

Posté : ven. nov. 15, 2013 6:22 pm
par Jo49
Ben justement... certaines côtes bien raides en 1ere c'est walou :devil:

re: xj phase 1 phase 2

Posté : ven. nov. 15, 2013 6:46 pm
par valJeep
zxr73 a écrit :On doit pas pratiquer le même tt....
Je te parle de trial....
Après pour un chemin un duster suffit....
Mouaaaahhhh
nous on parle de TT, mais pas trial, plutôt grandes montées grasses avec croisement de pont.

re: xj phase 1 phase 2

Posté : ven. nov. 15, 2013 7:01 pm
par platplat
valJeep a écrit :nous on parle de TT, mais pas trial, plutôt grandes montées grasses avec croisement de pont.
De toute façon, la BA ne se bloque pas en 1ere. :D

re: xj phase 1 phase 2

Posté : ven. nov. 15, 2013 7:05 pm
par buc63
platplat a écrit :De toute façon, la BA ne se bloque pas en 1ere. :D
Pas besoin on assez de couple pour monter plus qu'en premiere :lol:

re: xj phase 1 phase 2

Posté : ven. nov. 15, 2013 7:21 pm
par zxr73
valJeep a écrit :nous on parle de TT, mais pas trial, plutôt grandes montées grasses avec croisement de pont.
Oki compris

re: xj phase 1 phase 2

Posté : ven. nov. 15, 2013 7:22 pm
par zxr73
buc63 a écrit :Pas besoin on assez de couple pour monter plus qu'en premiere :lol:
C' est pas une histoire de couple mais d' allure à laquelle tu "tapes" sur les obstacles...

re: xj phase 1 phase 2

Posté : ven. nov. 15, 2013 7:50 pm
par ZaZou
Pour avoir les 2, j'utilise le TJ en BM pour la franchissement et l'XJ en BVA pour la rando, les 2 avec le 4.0
:roll:

La conduite et les réactions de la BVA pour faire du TT sont radicalement différents de la BM, il faut déjà maitriser pour se lancer sur des franchissements HARD avec une BVA
Pour exemple on peut redémarrer en 2 ou envoyer en 3 avec une boite manu, direct. On ne peut pas le faire en BVA, sauf à se reprendre de plus loin et a envoyer plus pour que la BVA monte les rapports
;)

re: xj phase 1 phase 2

Posté : ven. nov. 15, 2013 8:33 pm
par Ajax
tintinmush38 a écrit :même/déjà avec du 31"?
avec du 31 le un rapport de 4.10 te donne du frein moteur
perso j'ai du 4.10 et des Guyanes en 225/75/16 légèrement plus petit que du 31 :D

re: xj phase 1 phase 2

Posté : ven. nov. 15, 2013 8:36 pm
par zxr73
ZaZou a écrit :Pour avoir les 2, j'utilise le TJ en BM pour la franchissement et l'XJ en BVA pour la rando, les 2 avec le 4.0
:roll:

La conduite et les réactions de la BVA pour faire du TT sont radicalement différents de la BM, il faut déjà maitriser pour se lancer sur des franchissements HARD avec une BVA
Pour exemple on peut redémarrer en 2 ou envoyer en 3 avec une boite manu, direct. On ne peut pas le faire en BVA, sauf à se reprendre de plus loin et a envoyer plus pour que la BVA monte les rapports
;)
Tu rejoins mon avis..
Par contre je croyais que tu pouvais bloquer les premiers rapports sur bva?

re: xj phase 1 phase 2

Posté : ven. nov. 15, 2013 8:37 pm
par zxr73
Sur du hard en bvm tu peux aussi moeux gérer les impulsions avec l' embrayage...