Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Stefano2b a écrit :L'interieur est plus net que le mien.......Ze suis zaloux.
Il est nickel...........et ce moteur.................d'une puissance redoutable...........
Il a l'intérêt d'être simple et moi j'adore..........mes 45cv
Je suis parti au boulot avec aujourd'hui : que du goudron mais.... bon du plaisir ... ligne droite 110 et il restait un cm sous la pédale. J'ai pas osé on dirait qu'l manque une vitesse à passer ! C'est rustique mais j'ai eu de bonnes sensations ! .... alors en forêts ....
Tcho Stefano et merci pour ton message !
____________________________________________________________________ Ce n'est pas parce qu'on fait parfois des choses bêtes qu'il faut les faire bêtement !
Je viens juste de voir les photos .... Un truc de fou il est magnifique et comme neuf ... superbe affaire surtout pour le prix.
Rappelle moi, c'est une boite 4 ou 5 vitesse ?
Je crois que si j'en trouvais un dans cette état je sauterai sur l'occasion, tant pis pour le doublon avec mon Vit. il me manque trop mon Samy et ça reste le plus beau de tous pour moi.
JMC30 a écrit :Je viens juste de voir les photos .... Un truc de fou il est magnifique et comme neuf ... superbe affaire surtout pour le prix. Franchement je suis vraiment content, et puis ce petit truc est bourré de charme !
Rappelle moi, c'est une boite 4 ou 5 vitesse ? Boîte 5
Je crois que si j'en trouvais un dans cette état je sauterai sur l'occasion, tant pis pour le doublon avec mon Vit. il me manque trop mon Samy et ça reste le plus beau de tous pour moi.
Bravo pour la trouvaille ... J'ai mis du temps, de la patience !
Merci JMC30. à+. Pedro.
____________________________________________________________________ Ce n'est pas parce qu'on fait parfois des choses bêtes qu'il faut les faire bêtement !
garbo66 a écrit :Je suis parti au boulot avec aujourd'hui : que du goudron mais.... bon du plaisir ... ligne droite 110 et il restait un cm sous la pédale. J'ai pas osé on dirait qu'l manque une vitesse à passer ! C'est rustique mais j'ai eu de bonnes sensations ! .... alors en forêts ....
Tcho Stefano et merci pour ton message !
evite les grande vitesse a fond et les surregime consommation d'huile,cliquetis.......
gaston26 a écrit :evite les grande vitesse a fond et les surregime consommation d'huile,cliquetis.......
Ouais Gaston ! Je l'ai poussé une fois car à force d'entendre dans mon environnement que c'était un mauvais choix de prendre un 410 et non un 413 .... t'avanceras à 80 km/h au mieux, évite le 410 na na na ... etc ... que j'ai voulu voir ! et j'ai vu 110 et 115 si j'avais voulu. Ensuite je ne ferai pas beaucoup de goudron. Après je vais devoir faire 300 bornes pour qu'il regagne son écologie définitive : les forêts lozériennes ! ... et avec des guyane de chez black star ! .. et que des pistes pour mon 410 ... et dire que j'ai failli acheté un 413 ! ! !
Allez vroum à tous ! ... et merci Gaston ! ... y a le telefon qui son, ouais je sais c'est nul je sors ...
Pedro
et ben mes amis !! ... premières sorties sur des chemins en côte : glissants glissants !! Sans problème ! La puissance de mon 410 est très adaptée à ce type de terrain et le tout avec des pneus mixtes assez usés !! Aïe ya yaïe quand j'aurai des Guyane ! ... Je suis vraiment content ! Voilà pas plus ! même si mon message n'apporte pas grand chose, je suis content d'écrire mes premières et réussies sorties !! ... sans parler que j'ai tracté une remorque remplie de bois et le tout sans aucun problème et la Lozère en cette saison ça glisse chef !
Allez bonnes fêtes à tous.
Pedro
Padkiller a écrit :Salut, content que tu sois satisfait de ton achat.
Amuse toi bien avec.
Merci Padkiller et bonnes fêtes de fin d'année.