Page 10 sur 20
re: [cj5] remise en route d une grand mere de 1968
Posté : mer. mai 14, 2014 2:41 pm
par greg 74
frein arriere avec un etrier de vitara sur disque :
**** l alternateur de suz 413 carbu "modifie" ****
+++ la poulie de dynamo jeep montee sur l alternateur + patte de reglage de tension et sa cale de centrage (entre patte et alterno)
***** la douille de centrage de la fixation de l alternateur (alesee pour coiffer l ecrou )

re: [cj5] remise en route d une grand mere de 1968
Posté : jeu. mai 15, 2014 8:45 am
par Jeep22
re: [cj5] remise en route d une grand mere de 1968
Posté : jeu. mai 15, 2014 11:33 am
par prado74
re: [cj5] remise en route d une grand mere de 1968
Posté : jeu. mai 15, 2014 11:57 am
par greg 74
merci
re: [cj5] remise en route d une grand mere de 1968
Posté : jeu. mai 15, 2014 12:03 pm
par tristanlcf
superbe travail

re: [cj5] remise en route d une grand mere de 1968
Posté : ven. mai 16, 2014 9:42 am
par greg 74
pour m 201 :
1) connais tu les couple de serrage des :
- ecrous des fusees avant
- ecrous des arbres arrieres
2) j ai ouie dire que le maitre cylindre de frein aurait un clapet antiretour sur l axe de poussee ?
es tu au courant de ca ?
si c est le cas il va falloir que je demonta car avbec l hydrovac les freins vont rester bloquer!!!!
3) as tu deja demonte la pipe d admission d un hurricane ?
car je vais devoir me trouver une prise de depression pour l hydrovac , ou alors as tu une idee ?
greg
re: [cj5] remise en route d une grand mere de 1968
Posté : ven. mai 16, 2014 11:28 am
par greg 74
re: [cj5] remise en route d une grand mere de 1968
Posté : ven. mai 16, 2014 11:31 am
par pat 25
Sympa

re: [cj5] remise en route d une grand mere de 1968
Posté : ven. mai 16, 2014 11:53 am
par tristanlcf
il vaut mieux tout gardé soit meme au moins tu connait l etat de stockage

re: [cj5] remise en route d une grand mere de 1968
Posté : ven. mai 16, 2014 12:05 pm
par greg 74
tristanlcf a écrit :il vaut mieux tout gardé soit meme au moins tu connait l etat de stockage
tu as raison et c est ce que je pratique en temps normal !
mais a l epoque ou ce moteur a ete achete , il y avait dans mon garage : un v6 4.3 et 2 v8 5.7 , tous de bateau ! avec la harley au milieu je ne pouvais plus bouger et quand tu vois la taille de mon garage , tu te demandais comment la porte fermait .
j ai les boules !!!!!!!!!!