JPG78 a écrit :du nouveau RV ?
Désolé JPG, mais le dimanche mon fils vient avec sa femme récupérer leurs 2 filles chez moi.

Passez une bonne journée !

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
JPG78 a écrit :du nouveau RV ?
Question posée dimanche dernier ; ne pourra venir : est d'astreinte.JPG78 a écrit :Et MG94...? pas de nouvelle? Pour:et:
![]()
![]()
Merci JPG78 pour ton message! Ouh là là, les 4x2, ça ne me rassure pas trop et encore moins en configuration d'origine, ils vont s'en mordre plein les doigts!JPG78 a écrit :Il va y avoir 5 Duster dont 4 complètement d'origine dont 3 en 4x2 (qui veulent voir les possibilités de nos véhicules) une fois que les possibilités du Dusty seront épuisées il a la possibilité de monter dans un vrai 4x4(land rover, Toy ou Jeep) en passager
Regarde sur la vidéo ce que peut faire un Duster 4x4 avec des pneus Grabber AT
http://www.youtube.com/watch?v=Hnp_kjhcJqg
Tu as bien vu...seul le noir est en Grabber AT...moi j'ai les Dakar en 215/65 R16 et le Duster cajou du 225/70 R16CIOLDUSTER a écrit :Merci JPG78 pour ton message! Ouh là là, les 4x2, ça ne me rassure pas trop et encore moins en configuration d'origine, ils vont s'en mordre plein les doigts!
De mon côté, je ne suis nullement content des amortos d'origine, trop souple, style "kangourou"... et les pneus par défaut, me gonflent sérieusement! Ça patine no d'élément sur un terrain meuble mais également sur route pluvieuse et viens de faire une visite d'un château à Cagnes sur Mer dont les côtes sont raides....
Alors avec le clip YouTube que tu me convies à le regarder, je me demande si vous êtes également équipés de pneus Grabber AT?.... Ne serait-ce pas les Dakar de chez Insa Turbo que vous auriez équipé votre Duster?
À plus cher ami!
Loïc
[ATTACH=CONFIG]64969[/ATTACH]
JPG78 a écrit :Franck..stp ça donne quoi pour dimanche 3 Nov.![]()
???
JPG78 a écrit :Tu as bien vu...seul le noir est en Grabber AT...moi j'ai les Dakar en 215/65 R16 et le Duster cajou du 225/70 R16
Si tu veux changer la tenue de route et TT de ton Duster (c'est cher mais top..)
https://www.facebook.com/s99tech
" a écrit :Attention: important...Je dois donner le nombre exact de convives pour le repas du midi ;
demain soir (Vendredi 25 octobre) au plus tard
merci à vous tous de confirmer
Pas de confirmation...un problème?leoncey a écrit :Et hop on n allait pas vous laisser entre land
et voici un toy
avec papillon et lion au volant à tour de roue euh... rôle
on dejeune avec vous (deux personnes)
sauf en cas de
au plaisir
lio
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]