Y z'ont cru que c'était un pourboire, c'est pour ça. Ils attendent la suite....moitib a écrit :LOL
se sont achetés des carambar oui!!! j'ai donné que 13€ pour tester déjà.
sont pas prêt de voir 40 €![]()
CODEVER...
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- platplat
- Monument historique
- Statut : Hors ligne
re: CODEVER...

- pseudober
- Quatre-Quatreux
codever : j'ai été chopé par la "policeecologique" meme pas je savais que ça existait
au debut, j'avais peut-etre un sourire ironique car la barrière était levée et j'etais 1. sur des traces 2. où tous les soirs il y avait une ballade payante organisée par le salon 3. sur un domaine militaire.
il devenait de plus en plus rouge et m'a crié "descendez de ce vehicule et enlevez ces lunettes", j'ai compris après que j'avais des verres miroir et que ça inquiète : il ne peut pas prévoir ce que tu vas faire ! au cas où je serai un tigre bondissant...
(non, je n'ai pas osé "ce n'est pas des lunééééééttes, paaaaatron, ceeee sont mes narrrrrrines")
bon suivant instructions codever j'ai fait mille photos pendant que le mec parlait, que son copain plus agé soupirait genre "à quoi ça sert tout ça"...
puis il m'a dit en redigeant un PC contesté bien sûr sur place et en voyant l'adhésif codever : "oh de toute façon vous etes au codever, alors..."
donc ça vaut le coup, le cout.
- pseudober
- Quatre-Quatreux
codever... on peut critiquer...
ils devraient faire ça gratos moins participation aux frais de bouffe pour les adhérents, non ?
- Jo49
- Quatre-Quatreux
Alors c'est normal de ne pas avoir de news... c'est l'obole sympathisant 13 euros, tu n'auras pas de carte ni d'autocollant ni surtout d'assurance avec çamoitib a écrit :LOL
se sont achetés des carambar oui!!! j'ai donné que 13€ pour tester déjà.
sont pas prêt de voir 40 €![]()
XJ 4L gros pneus... vendu
- didi
- Adhérent

ben oè, l'est un peu bizard l'Moitib quand même...Jo49 a écrit :Alors c'est normal de ne pas avoir de news... c'est l'obole sympathisant 13 euros, tu n'auras pas de carte ni d'autocollant ni surtout d'assurance avec ça![]()
13€ c'est moins que 40€ alors forcément, c'est mieux...ben oè, mais t'as pas la même chose....c'est comme avec les putes!!! Juste pour bien imager mes propos
- moitib
- Quatre-Quatreux
Tu reçoit les magasine et un autocollant.Jo49 a écrit :Alors c'est normal de ne pas avoir de news... c'est l'obole sympathisant 13 euros, tu n'auras pas de carte ni d'autocollant ni surtout d'assurance avec ça![]()
Probablement un numero d'adherent.
Ne serait-ce qu'un mail de bienvenue, non je reçoit juste un mail de pub demandant de s'inscrire...
La seule difference avec les membres à 40€ c'est que je n'ai pas la protection juridique.
J'ai envoyé un mail corsé; je n'aurait probablement aucune réponse une fois de plus. Pour moi c'est clair et net, ce sont des incompétents qui se moquent royalement des adhérents.
Qu'il y ai eu une erreur ok, c'est juste de l'incompétence; mais ignorer mon mail c'est un manque de respect.
L'argent lui à été encaissé de suite.
C'est MON AVIS, suivant MON expérience. Je voulais voir les services, j'ai vu.
Je ferais pas de la pub.
- Olivier S.
- Quatre-Quatreux
A te lire, on dirait qu'il y a eu extortion
- christian.styling
- Administrateur

Lancement d’une carte « sympathisant » à 10 euros
Cette nouvelle formule s’adresse à ceux qui se sentent proches de nos combats et souhaitent simplement se tenir informés des actions du Codever : ancien pratiquant, acteur du monde rural ou autre usager des chemins, etc.
Contre une cotisation de 10 euros, vous êtes abonné au bulletin interne : la Lettre du Codever (4 numéros par an). A tout moment, vous pourrez évoluer vers un statut de « militant », moyennant le règlement de la différence, soit 30 euros. Mais attention : la garantie juridique n’est jamais rétroactive.
La formule « militant »
C’est le nouveau nom de l’adhésion traditionnelle à 40 euros. La seule qui permet de financer les actions du Codever, et de « sortir couvert », grâce à la la Garantie Protection Juridique. C’est donc la formule indispensable à tout pratiquant.
Devenir « militant » donne droit à un exemplaire du guide juridique «Le Droit Chemin», ainsi qu’à l’abonnement au bulletin interne d’information : la Lettre du Codever (4 numéros par an).
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- didi
- Adhérent

moitib a écrit :Tu reçoit les magasine et un autocollant.
Probablement un numero d'adherent.
Ne serait-ce qu'un mail de bienvenue, non je reçoit juste un mail de pub demandant de s'inscrire...
La seule difference avec les membres à 40€ c'est que je n'ai pas la protection juridique.
J'ai envoyé un mail corsé; je n'aurait probablement aucune réponse une fois de plus. Pour moi c'est clair et net, ce sont des incompétents qui se moquent royalement des adhérents.
Qu'il y ai eu une erreur ok, c'est juste de l'incompétence; mais ignorer mon mail c'est un manque de respect.
L'argent lui à été encaissé de suite.
C'est MON AVIS, suivant MON expérience. Je voulais voir les services, j'ai vu.
Je ferais pas de la pub.
toi, c'est assez simple, tu veux le beurre l'argent du beurre, et le sourire de la crémière. Et en plus si elle peut te faire une remise, c'est tout bon....
j'espère ne jamais avoir rien à te vendre....d'ailleurs je serai pas vendeur.