Evidemment bravo a la pugnacité de gens comme Mr Rosset d'organiser des évènements pareils a notre époque.

Le salon déja un peu à l'étroit a mon avis sur cette zone sportive de la commune de Beaujeau, manquait pas mal d'accessoiristes, beaucoup de cellules toujours aussi top les unes que les autres, ça nous fait rêver, pour les CPS+++ ça fait marcher le commerce

Un superbe stand Camions RC aménagé dans le gymnase !!
La zone d'évolution tracée et gérée par European Pilotage était sympa, avec des pros qui méritent le détour (même pour 30€ les 40mn sur la zone pour quelques rappels bien utiles dans certaines situations limites).
Rien d'impossible sur cette zone un véhicule de série, avec les autres engins modernes et autres prépas je parle même pas...
A faire évoluer avec quelques passages plus techniques pour les années à venir on espère...
Vu les fanions de JBO Organisation sur la zone

La zone du bivouac pas allé, donc pas vu.
Le vendredi ( Fériés) énoormément de monde, dans les rues avant le salon il y avait plus d'engins de toutes sortes que dans le salon

Tous les Def et Toyota aménagés Raid / voyage de Rhônes Alpes devaient être là !!! Le samedi beaucoup plus calme.
Rencontre sympa avec Zazou et sa petite famille plus ses potes a la buvette était très bien.
Ai guetté Phil38 mais pas vu.
Je recommande le caveau de Beaujeau

Suis tombé avec un ancien d'Européan pilotage, très sympa et qui était enchanté de monter dans un véhicule qu'il à possédé dans sa jeunesse (bon certes le 4l) mais au moins qui ne se transformait pas en arbre de Noêl et des dizaines de bip a la moindre dérobade et avec lequel toutes les sensations passaient encore par les fesses

Hésitante dès le début cette dame n'avait jamais passée les courtes de sa vie et enchantée ne voulait plus quitter la zone

Pleins d'autres

Là j'ai pas trop compris, le Def de série, 3 personnes a bord et ça a frotté très légèrement le pneu arrière gauche, expliquez moi.

Le rêve

Plus accessible...on aime.

Quand au Raid bleu, juste croisé quelques Quad pétaradant les 4x4 étaient plus discrets