Tain, en Bretagne, ils salent les routes même en été, des fois que.....
Bonjour , nous nous présentons ...
Modérateurs : cedricfred, Pat
- platplat
- Monument historique
- Statut : Hors ligne
re: Bonjour , nous nous présentons ...
Tain, en Bretagne, ils salent les routes même en été, des fois que.....

- prado74
- Quatre-Quatreux
platplat a écrit :![]()
![]()
Tain, en Bretagne, ils salent les routes même en été, des fois que.....![]()
- erikson
- Quatre-Quatreux
c'est en préventif pour l'hiver (dans une 10aine de jours ..)platplat a écrit :![]()
![]()
Tain, en Bretagne, ils salent les routes même en été, des fois que.....![]()
pire que chez nous
- land22
- Quatre-Quatreux
erikson a écrit :c'est en préventif pour l'hiver (dans une 10aine de jours ..)![]()
pire que chez nous![]()
ah vous etes " forts " les mecs ...
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
c'est bien, c'est comme ça qu'il faut leur parlerland22 a écrit :ah vous etes " forts " les mecs ...![]()
![]()
- land22
- Quatre-Quatreux
erikson a écrit :il reste l'etape "1ère rayure " a passer![]()
le sel et goudron n etaient pas de nous mais de l ancien proprio , mon hom n avait pas eu le temps d enlever tout ça (des points) ... et au vu des vacances qu ils ont fait ... ça vient de CORSE
La , il bidouille le nouveau GPS ET*** qu on vient de recevoir pour notre raid notement en + du GPS auto classic ... puis nettoyage moteur ...
- land22
- Quatre-Quatreux
ToyoDzo a écrit :Hello Land22,
Vous avez acheté un magnifique jouet.
Il faut dire que nous avons un véhicule qui y ressemble étonnamment.
De plus, nous sommes aussi inscrits au forum sous un pseudo qui recouvre 2 personnes et il n'y a presque que moi, Mme, qui parle.![]()
Pour le moment, nous sommes en vacances et avons rarement du réseau, même téléphonique. On ne se plaint pas, c'est trop beau.
Ne manque pas toute la partie du forum qui parle d'Aménagements, surtout le magasin. Tu y trouveras certainement des choses intéressantes.
viewtopic.php?t=121624-Magasin-de-quelques-bonnes-idées
À bientôt, lors de notre retour.
Monique et
de Paul
Bonjour Toyodzo
Je t ai vu dans d autres posts , j suis ravie que tu sois " avec moi " ici ... j aime bcp votre toy aussi ... sur le retour d environ 1H ,on a compté 5 KDJ120 , tous gris clairs dont 1 qui etait avec nous ds le mm camping ... et celui-la etait sympa , espagnol , equipé raid , version GX , surelevé , shnorkel ect ... on a fait 2 campings , blindé d allemand , NL et GB surtout et nous avons ete surpris d etre aussi maté , enfin , le Toy . Il est vrai qu ils n ont pas l air d acheté cette marque , et la couleur Sable en impose je crois , c est un vehicule qui prend pas mal de place , les voisins sont tous unanimes
On etait ds un immense domaine , foret , chemin ect ... et avec autorisation , on a fait un chouilla de Tout-chemin , on "sent "rien , et puis c est une bonne routiere , meme si elle a 7ans , elle est tres confortable .
Tenez , mettez-vous des housses de sieges pour les faire perdurer dans le temps ou non ? ( c est pas tres joli :no
- land22
- Quatre-Quatreux
- ToyoDzo
- Administrateur

Hello à toi et ton mari,land22 a écrit :Bonjour Toyodzo
On etait ds un immense domaine , foret , chemin ect ... et avec autorisation , on a fait un chouilla de Tout-chemin , on "sent "rien , et puis c est une bonne routiere , meme si elle a 7ans , elle est tres confortable .
Tenez , mettez-vous des housses de sieges pour les faire perdurer dans le temps ou non ? ( c est pas tres joli :no![]()
C'est une voiture géniale. Elle est très confortable, agréable à conduire et, nous l'avons constaté particulièrement sur le terrain de Montalieu, elle a des ressources que je n'imaginais pas.
Quand nous avons reçu le véhicule, Paul ne voulait pas de housses sur les sièges et il m'a sorti l'argument que, avec les air-bags, il ne fallait pas en mettre.
Et j'ai vu que des housses adaptées aux air-bags existent, trouvées dans une grande surface. Je les ai achetées et installées. Paul n'a pas vu tout de suite le changement.
Je trouve pratique d'avoir des housses (elles sont discrètes
Encore que, après avoir roulé plusieurs jours dans la poussière, la boue, le sable, les feuilles sèches, le niveau de propreté que j'imaginais à l'intérieur d'une voiture a fortement baissé.
Marre de faire tout le temps la poutze.
Et puis, enlever la poussière sur le tableau de bord, cela le raye.
Il y a donc les raies extérieures et les raies intérieures.
Le seul endroit où je suis un peu "suisse" pour la propreté, c'est le lit. Et ça, cela fonctionne bien.

- land22
- Quatre-Quatreux