OUPSSSSS !!!!!! 4x4 permanent

Modérateur : phil13

Répondre
phil38
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: OUPSSSSS !!!!!! 4x4 permanent

Message par phil38 »

Je viens de recuperer une borg , je veux le remonter et le faire rouler rapidement, pour pouvoir me faire mon avis... Et vu que je ne vais pas faire du hard de suite (envie de fiabilité, donc va falloir que j'inspecte et j'aprenne.....) si la borg fonctionne ca devrait le faire ..... ;) :cool:
phil38
stv8
Quatre-Quatreux

Message par stv8 »

Tu vas changer un truc d'occas contre un truc d'occas !
"Une injustice n'est rien, si on parvient à l'oublier." Confucius
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

Oui :D :)

Pourquoi elles cassent toutes...??? :devil: :( :no:

Elle parait pas si mal ;)

Analyse plus poussée avant montage et verification du bon fonctionnement au premier roulage tout tout tranquille....

Je vais pas mettre plus chere dans une boite de transfert que dans le range complet...... :devil: :D :D

Le donneur :
donneur.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
phil38
stv8
Quatre-Quatreux

Message par stv8 »

Non elles ne cassent pas toutes en fait la casse est excesivement rare

La chaîne est le visco on une durée de vie le roulement n'aime pas au dessus de plus 3 !!!

Ce sont des pièces d'usure !!!!!!
"Une injustice n'est rien, si on parvient à l'oublier." Confucius
huron.01
Quatre-Quatreux

Message par huron.01 »

Phil tu en fais quoibde la caisse du vert ?
LandV8.com !!! Range Rover V8 3.9l vogue, disco II TD5 Outrider et 110 Td4 SW
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

samedi soir apres nos premiers km ensemble, pleins de choses a changer / mettre a mon gout, mais il se deplace tout seul...
range roule.jpg

Sous un temps typiquement briton... Ca parait serein ce pachiderme meme sur petite route mouille, et le petit teste / croisement efficacité borg concluant ;) :cool:

Ne comptant pas faire du trial hard (j'ai mon 413 pour ca :cool: :D ) ca devrait permettre de prendre contact ;) :D

Huron pour la caisse, faut voir avec le prorio , qui est pres a tout vendre, j'ai juste prix la bt, car pas de place.... ;) a voir si a tout les 2 ;) :D :cool:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
phil38
valJeep
Modérateur

Message par valJeep »

phil38 a écrit : Ne comptant pas faire du trial hard (j'ai mon 413 pour ca :cool: :D ) ca devrait permettre de prendre contact ;) :D
tu fais quoi du gd vitara?
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
Image Image
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

Bah je roule avec ;) :D c'est mon vehicule de tout les jours, et il me va bien ;) :cool:

Le range est là, pour mes envies de balade plus TT (du vrai pas du soft comme je fais avec le GV ;) :diable: :D ) et avec un peu plus de volume interieur ;) posibilite de chargement / amenagement, de plus avec son beau treuil ramsey tout neuf qu'il a dessus sa securise un poil les balades solo ;) :cool:
phil38
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

Bon vu que je viens de me prenre un briton, y'a forcement des trucs electriques qui ne fonctionne pas dessus ( ca me replonge loin en arriere avec mon premier 4x4 permanent :diable: :D Le lada s'etaient quasi aussi fort en 12V.... :devil: :diable: heureusement que j'ai pas pris un truc avec plein d'electronique..... :lol: :devil: :D )

Essuie glace qui fonctionne en continue au 2 vitesses, mais pas l'intermittent, ni le retour a la position initiale (faut viser l'arret :) :D , la premiere 4l de mon pere etait comme ca :lol: :diable: :D )

Je vais en trouver surement d'autres ... :no: :diable:

Style :

La ventil a l'air d'avoir perdu quelques vitesses intermediaires :( , les inter de vitres electriques font contact quand il le souhaite ( bon les 4 moteurs fonctionnent bien c'est deja ca... :diable: :D )
WD 40 a l'interieur et "rodage"... :diable: :D

Et une petite derniere, comment on arrete les lumieres interieures de plafonnier sur un range classic (les trucs ronds au plafond....Et pas le coup de marteau, ca je sais faire.... ;) :D :lol: )
phil38
patrange
Quatre-Quatreux

Message par patrange »

phil38 a écrit :Bon vu que je viens de me prenre un briton, y'a forcement des trucs electriques qui ne fonctionne pas dessus ( ca me replonge loin en arriere avec mon premier 4x4 permanent :diable: :D Le lada s'etaient quasi aussi fort en 12V.... :devil: :diable: heureusement que j'ai pas pris un truc avec plein d'electronique..... :lol: :devil: :D )

Essuie glace qui fonctionne en continue au 2 vitesses, mais pas l'intermittent, ni le retour a la position initiale (faut viser l'arret :) :D , la premiere 4l de mon pere etait comme ca :lol: :diable: :D )

Je vais en trouver surement d'autres ... :no: :diable:

Style :

La ventil a l'air d'avoir perdu quelques vitesses intermediaires :( , les inter de vitres electriques font contact quand il le souhaite ( bon les 4 moteurs fonctionnent bien c'est deja ca... :diable: :D )
WD 40 a l'interieur et "rodage"... :diable: :D

Et une petite derniere, comment on arrete les lumieres interieures de plafonnier sur un range classic (les trucs ronds au plafond....Et pas le coup de marteau, ca je sais faire.... ;) :D :lol: )

Pour éteindre tes plafonnier tu dois avoir un inter au tableau de bord .
De mémoire un dégivrage un feux de brouillard un plafonnier un ......
au milieu au dessus de l' autoradio .
Un ZR 7 et un zesty 514 en attendant de retrouver un beau Range.....
Répondre