Je te trouve bien gourmand ...Bebop a écrit :ah...
t'es préteur, elle a un numéro ?
caché je suis![]()

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
Je te trouve bien gourmand ...Bebop a écrit :ah...
t'es préteur, elle a un numéro ?
caché je suis![]()
je crois que son nom était "billaud"... il vous avait en photo sur son téléphoneMick & Coco a écrit :Oui Christian. . C était qui ???
On avait passé une superbe semaine
pachy54 a écrit :A ou AT = Autriche
S ou Sw = Suède
peut être suivi d'un n° correspondant à une région ou province !
pourquoi faire simple quanq il est possible de faire compliqué dans le cadre de la norme machin truc !
Vive l'Europe....
faire un gros dodo sur une surface de 160*210 à l'abri d'une Maggiolina Adventure, avec le matelas qui va bien et 2 accessoires H + F qui vont bien aussi, pour ne pas avoir à descendre à l'échelle en pleine nuit, à moitié à poil et sous la pluie, le vent, le froid voire la neige !
accessoirement, utilisation d'une (ou deux) natte(s) chauffante(s) 60w*2 / 220 V pour rentrer dans un lit bien tiède et éventuellement doublé d'un chauffage Camping Gaz International, il existe 2 modèles soit sur grosse bouteille (réf 901/904 ou 907) de 1 000 w soit sur recharge 190 gr de 500 ou 750 w (je ne sais plus) les deux sont très pratiques et très efficaces !
[ATTACH=CONFIG]58509[/ATTACH]
Jean Yves, de chez NR..... :-)christian.styling a écrit :je crois que son nom était "billaud"... il vous avait en photo sur son téléphonec'est étonnant comment une remorque passe des zones assez techniques
![]()
c'est bien lui ;-)Mick & Coco a écrit :Jean Yves, de chez NR..... :-)
Pour la remorque, du moment que le tracteur passe, le reste en fait j'ai tendance à l'oublier, et c'est seulement après que je me dis.![]()
![]()
.
Au fait la remorque, elle est ou![]()
![]()
Et elle est toujours là![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]