Le Samurai de Nyco
Modérateur : romainletu
- suz6
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Le Samurai de Nyco
pour le 413 la bt 6.5 + les 33 sa reviens a la demultiplication origine pas plus ni moins.
les 33 sont montes sur jante origine 6x15 ,meme avec elargisseurs +30 roues braquer les pneus touches les lames.
http://www.forum4x4.com/forum/showthread.php?t=70450
-
Nycola
Ca une info que j aime ! Donc avec un moteur 1600cc, et des couples coniques plus courts, je suis tranquillesuz6 a écrit :perso je suis en spoa ,bt 6.5 et pneus 33 sa avance tres bien sur route ,pour le tt j'ai pas encore essayer .
pour le 413 la bt 6.5 + les 33 sa reviens a la demultiplication origine pas plus ni moins.
les 33 sont montes sur jante origine 6x15 ,meme avec elargisseurs +30 roues braquer les pneus touches les lames.
Par contre, tu roule en 33 sur jantes d origines ?! Tu roule a quelle pression ? En TT tu vas descendre a combien ? Tu me diras comment ca ce comporte? STP
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
Nycola a écrit :Forcrol
Nico doit être malade
-
Nycola
Pas de pubBebop a écrit :
Nico doit être malade![]()
- suz6
- Quatre-Quatreux
se sont des fedima trial bien use reste 2ou3 mm de gomme ,sur route je suis a 1 bar sa flote un peu .en tt 1 bar ou moins je verrai,des que je test je te le dis.Nycola a écrit :Ca une info que j aime ! Donc avec un moteur 1600cc, et des couples coniques plus courts, je suis tranquille. En plus chez Forcrol ils ont des elargisseurs en 38mm
Par contre, tu roule en 33 sur jantes d origines ?! Tu roule a quelle pression ? En TT tu vas descendre a combien ? Tu me diras comment ca ce comporte? STP
http://www.forum4x4.com/forum/showthread.php?t=70450
- Sam41
- Quatre-Quatreux
Tout petit tu penses bien : 225/75/16 en Km2joy015 a écrit : sam41 t'est chaussé avec quoi comme taille![]()
( A peine un poil plus grand que les 205/80/16 en guyane qui correspondent à du 30" )
Comme je ne roule pas beaucoup, que je ne passe pas trop dans l'eau et la boue, mes roulements durent un peu moins de 2 ans
Car jamais TT
- Sam41
- Quatre-Quatreux
Je te rassure : il n'avancera pas !!!!Nycola a écrit :Ca calme un Trol d origine! Comme le dit Bebop, tout est question de reduction. Vers Juin/Juillet je devrais recevoir des couples conique 5:38.1, Puis je monte un 1600cc 8 soupapes, celui de Bebop lol et enfin vers Aout/Septembre une reduction de transfert 6.5.1.
Si avec tout ca il avance pas, je comprends pas.
Prend un bouquin et calcule l'inertie équivalente des roues et tu verras que le changement de rapprot de réduction ne compense pas.
Désolé !!