Randos 4x4 dans la Loire

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

LMZ
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Randos 4x4 dans la Loire

Message par LMZ »

STAN-43 a écrit :mais bien sur... ça ne manque pas :D
bonne journée
$
STAN, il faut que tu organise un truc alors :D
"Le meilleur vin n'est pas nécessairement le plus cher, mais celui qu'on partage entre Amis"

G. Brassens
Image
STAN-43
Quatre-Quatreux

Message par STAN-43 »

STAN, il faut que tu organise un truc alors
manque de temps .... :~: :~:
LMZ
Quatre-Quatreux

Message par LMZ »

STAN-43 a écrit :manque de temps .... :~: :~:
Bah... pas tout de suite, ça peut attendre cet été Stan... ça ne sera que mieux avec le soleil pour le casse croute :D
"Le meilleur vin n'est pas nécessairement le plus cher, mais celui qu'on partage entre Amis"

G. Brassens
Image
Jeyrom
Quatre-Quatreux

Message par Jeyrom »

STAN-43 a écrit :mais bien sur... ça ne manque pas :D
bonne journée
$
Bonsoir STAN

je t'ai envoyé un mp
Nous sommes quelques collègues de Nimes et nous y montons pour le week end de paques.
On connait une trace vers là bas et pour pas tourner en rond sur place pour ne pas perdre notre week end (quoique la découverte c'est aussi très interressant), on recherche une trace ou des lieux à ne pas manquer

Merci
LMZ
Quatre-Quatreux

Petite sortie de samedi 16 mars... Part I

Message par LMZ »

Une montée à tout péter du côté de Vienne... bilan... 2 véhicules HS ( :~: )... pas glop...

La suivante sera sur les bourbiers de la même sortie... avec quelques plantages (dont le mien) :D :D :D

G. Brassens
Image
sf49ers
Quatre-Quatreux

Message par sf49ers »

Ca n'a pas l'air bien méchant pourtant, il s'est passé quoi pour péter 2 véhicules ?
LMZ
Quatre-Quatreux

Message par LMZ »

sf49ers a écrit :Ca n'a pas l'air bien méchant pourtant, il s'est passé quoi pour péter 2 véhicules ?
Bonjour sf49ers

Le premier a du emballer grave ses roues dans la boue en pleine cote et comme il y avait des rochers et un peu de sec par endroit, quand ça a raccroché les crampons, le pont à dégagé... :hein:
Le deuxième a accroché la BV dans les ornières sur un rochers et à arraché les supports de boite... Obligé de sortir l'arbre avant et caller la BV avec des morceaux de bois et une sangle pour finir un bout de parcours en propulsion... :hein:
En fait, sur les vidéos, ça ne donne pas grand chose par rapport au vrai terrain... même avec la GP embarquée, je reste assez déçu... :no:
Mais les deux "casses" ne sont pas sur le film... il n'y avait pas de cam à ce moment là...
Bref, c'est toujours embêtant quand on casse de la méca en rando...

G. Brassens
Image
LMZ
Quatre-Quatreux

Petite sortie de samedi 16 mars... Part II

Message par LMZ »

Petits passage dans les bourbiers... avec au passage de beaux plantages (dont moi :D :D :D )

G. Brassens
Image
marc42
Quatre-Quatreux

Message par marc42 »

salut
super vos videos
c est hard quand meme
moi je fais plus de randos balade(trop peur de la casse)oui je sais se que tu vas dire stan!
j adore monique elle me fais bien marrer
merci c est super
marc 42
LMZ
Quatre-Quatreux

Message par LMZ »

marc42 a écrit :salut
super vos videos
c est hard quand meme
moi je fais plus de randos balade(trop peur de la casse)oui je sais se que tu vas dire stan!
j adore monique elle me fais bien marrer
merci c est super
marc 42
Salut Marc,
C'est pour ça que tu n'as pas vu le Sam dans la file des 4x4... Il fallait être monté un peu gros là :D
Mais sois rassuré, il y avait presque à chaque passage délicat, des échappatoires...
Je partage 100% ton point de vue, on sort pour se balader, voire faire un peu de crapahut, pas pour prendre 1000 ou 2000€ de rep :hein:
C'est la première ou je vois de la casse... Après, la conduite et la technique y font pour bcp... Si tu fais "gaz" partout, un jour ça finit par casser...
On t'attend quand même pour une virée un de ces 4... les beaux jours arrivent :cool:

G. Brassens
Image
Répondre