Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
dic28 a écrit :Coucou tite
Rico elle est très bien ta vidéo dommage qu'il n'y en est pas plus.... Il fait un jolie bruit ton bestiaux et en plus il est jolie et il passe bien il manque plus que tu le connaisse un peu plus et tu verra tu montra et descendra partout
salut loulou, en forme pour la nuit des forum
dans mon village ont n 'aimes personnes,et personnes nous aimes....
- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
- Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça.
Il est près... Veux tu qu'on le mette le soir même?
Non les mecs ce n'est pas un string
cedric
- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
corto maltes a écrit :pour les touriste comme moi qui viennent avec un sam mais qui joue pas dans la cours , il faut s'inscrire ?
non car tu rentre que sur le parcking et apres dans mon sam. mai tu va reussire a aller jusquau fond du parcking?? car i y a de la boue comme meme
cedric
ca oui je l'ai bien solicité la semaine derniére
j'ai fini mon bois et je peu te garantir que la foret de chateauneuf et dans le meme état que le cormier (voir pire la ou les gros forestiers ont passé leurs machines )
impecable le sam; il est passé partout ,certe en travers parfois mais il est passé
j'irais faire le plein de sapin en debut d'aprem pour le feu puis je passe te prendre
corto maltes a écrit :pour les touriste comme moi qui viennent avec un sam mais qui joue pas dans la cours , il faut s'inscrire ?
Tous les participants doivent s'inscrires
SAuf si il vienne a pied pour un petit "Bonsoir"
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
Il participe mais dans ma voiture c'est lui mon passager ;-)
cedric