Page 10 sur 36
re: Welcome to the jungle
Posté : mer. oct. 17, 2012 12:52 pm
par valJeep
pour moi un 4x4 c'est un tracteur, un truc qui évolue a uen vitesse adaptée, attelé ou non, dans des conditions de terrain difficile... pas besoin de monter dans les tours

re: Welcome to the jungle
Posté : mer. oct. 17, 2012 1:09 pm
par dayer1313
mono cylindre 500cc lombardini et depart!
re: Welcome to the jungle
Posté : mer. oct. 17, 2012 3:05 pm
par Bebop
valJeep a écrit :pour moi un 4x4 c'est un tracteur, un truc qui évolue a uen vitesse adaptée, attelé ou non, dans des conditions de terrain difficile... pas besoin de monter dans les tours
tu veux que je te ressorte la discution ou tu me disais que ton XJ chauffait à 130 sur l'autoroute ???
130 pour un XJ à la suspension bricolée, c'est pas sa place...
Quand à tracter avec un Duramax, tu ne le fais jamais forcer dans les tours... C'est un vrai tracteur, ça oui... Mais un tracteur sur route, qui tracte jusqu'a 10to5
Quand à rouler en TT, dans les chemins et sur les zones, on est d'accord ça sert à rien d'y aller comme un bourrin...
Sur des grandes montés avec des putains de marches, c'est un peu différent...
Et là, si tu as l'engin pour, et que tu peux te permettre la casse... PAS DE PITIÉ, FULL GAZ !

re: Welcome to the jungle
Posté : mer. oct. 17, 2012 5:46 pm
par Fab
Bebop a écrit :je parle d'un 4x4 pour tracter...
C'est le top un duramax...
C'est tout
Et moi je causais muscle car, pour le compartiment moteur de mon chevy m1009 un duramax je signe de suite... on est bien d'accord

re: Welcome to the jungle
Posté : mer. oct. 17, 2012 5:58 pm
par Bebop
Fab a écrit :Et moi je causais muscle car, pour le compartiment moteur de mon chevy m1009 un duramax je signe de suite... on est bien d'accord

re: Welcome to the jungle
Posté : mar. nov. 20, 2012 10:46 am
par dayer1313
[ATTACH]50823[/ATTACH]
en mode depannage

re: Welcome to the jungle
Posté : mar. nov. 20, 2012 2:15 pm
par xavier13
Bebop a écrit :
Sur des grandes montés avec des putains de marches, c'est un peu différent...
:
Meme sans aucune marche, les grandes montées sur sol non adhérent (très gras, pierriers, etc......), si tu mets pas gaz, tu fais pas 10m.

re: Welcome to the jungle
Posté : sam. nov. 24, 2012 1:28 pm
par dayer1313
voila...
les deux barres stab sont retirées.
Derriere ca change pas grand chose, mais devant ca croise quand meme plus !

re: Welcome to the jungle
Posté : mar. déc. 04, 2012 7:30 am
par dayer1313
arg j'ai un sale bruit sur la roue ARG...
je sais pas si c'est a cause du froid ou si de la neige est entree dans le tambour

ca grogne et si je tire le FAM ca ce calme...AMHA j'ai un ressort qui se ballade la dedans....
vous en pensez quoi?
re: Welcome to the jungle
Posté : mar. déc. 04, 2012 8:15 am
par valJeep
dayer1313 a écrit :arg j'ai un sale bruit sur la roue ARG...
je sais pas si c'est a cause du froid ou si de la neige est entree dans le tambour

ca grogne et si je tire le FAM ca ce calme...AMHA j'ai un ressort qui se ballade la dedans....
vous en pensez quoi?
j'en pense qu'une roue et un tambour se dépose en 5 minutes, tu verras tout de suite le problème... ça peut être juste un caillou coincé

ça m'est arrivé ya 15 jours
