trial le 19 aout chez PASSION4X4PICARDIE
Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
- ttmavie
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: trial le 19 aout chez PASSION4X4PICARDIE

- Julien77
- Quatre-Quatreux
J'ai pas du dépasser les 1500Tr/min sur les zones, finalement j'en conclu que mon proto est sur motoriséBebop a écrit :Une "Jeep" à moteur Cléon![]()

C'est vrai que sur terrain sec, le proto avale les marches et les croisements comme si il était sur le plat, au point que je voulait que mon fils de 11 ans fasse la dernière zone, mais finalement Chris n'a pas voulu, ce que je comprends.SamCé a écrit :... qui s'est bien promenée.
En mode "petite balade du dimanche" dans les zones, c'est bien quand ça à l'air facile comme ça, vraiment efficace à mon avis le piège de Julien.![]()
Là je pense que cela sera moins facile surtout si il faut garder de l'élan, il n'est clairement pas conçu pour aller trop viteCHRISV8 a écrit :j'aimerai bien le voir sur un autre trial plus gras et au tracer comme ont aime![]()

C'est sur que mes vieux BS Guyane qui doivent avoir une dizaine d'années ne sont pas au top, je regarde pour des Babcross, mais pas trop large non plus, cela rentre déjà au chausse pied sur le plateauMG94 a écrit :Sur un terrain comme dimanche ça marche au poil, c'est clair.Peut-être un peu encombrant pour se faufiler à l'aise dans les zones ? En même temps un empattement un peu long c'est un gage de stabilité.
Pour le gras il faudra que Julien casse sa tirelire pour mettre des pneus un peu plus adéquats.
Mais je me demande comment ça marcherait sur des grosses montées ou ça chahute un peu...![]()

Pour les grosse montées grasses, si je dois garder de la vitesse le système actuel va arriver à ses limites, mais j'ai dans les cartons la modification qui permettra des évolutions plus dynamiques

- MG94
- Administrateur
- 4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto

Jean-pierre

- RV
De nouveaux cables de liaisons en diagonales tu crois ?MG94 a écrit :Ça va phosphorer sévère dans le fond du garage cet hiver.![]()

Moi je n'y comprendrai plus rien ; déjà que j'ai du mal à comprendre actuellement ...

- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
ou que tu vas pas assez viteJulien77 a écrit :J'ai pas du dépasser les 1500Tr/min sur les zones, finalement j'en conclu que mon proto est sur motorisé![]()