Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Zappy Bibicy a écrit :A Bou Jerif on le surnomme: المطرقة
J'ai cherché sur Google, ça peut se traduire par "marteau-pilon", ou "engin de travaux publics".
Au choix.
En tout cas chaque fois que j'ai bivouaqué avec lui, je confirme qu"il n'a jamais pu fermer le zip de sa Quetchua,
vu qu'il y avait toujours un truc qui dépassait....
mékilékon !!!
c' était les pieds qui dépassaient .... pfeeuuu !
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
si je voulais faire dans la finesse je dirais que les ressorts sont rebandés, ce qui n'est pas le cas de tout le monde ici bas...surtout ceux qui vont sur Bou Jerif...
mais nous allons rester dans la mécanique, ça évitera le gras
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
J'ai eu des nouvelles de Yann...
Si j'ai bien compris, l'huile qui se trouvait tout partout en dessous aurait plutôt du se trouver dans le pont arrière,
vu que c'est un toy et pas un Land...
Bref c'est le joint spi du nez de pont qui a laché.
Donc démontage prévu pour voir l'étendue des dégats et évaluer à quel niveau de 'ouille' on se situe sur l'échelle de "ça pue du cul'.