A titre perso, j'avais fait des tiroirs etc pour l'aspect pratique, mais rien d'autre. 4x4 stock, juste un préfiltre à gasoil ( avec un D4D ...

Après, tout le reste est du confort ....

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
là où on a le plus supporté la poussière fine "aérienne", la merde qui se colle partout... c'est dans certaines zones du sud du Portugal : ça m'y est arrivé (j'ai pas la clim) de sortir d'une courbe avec un demi-centimètre de fech fech sur les cuisses ; je te dis pas dans les tiroirs... ; à une période on ne pouvait même plus ouvrir la ridelle arrière bloquée par ce sable en poussière !!! de retour à la maison j'en ai extrait une demi seau...alainps10 a écrit :Il y a un truc qui m'etonne, c'est les super tiroirs., j'en ai en temps normal ou je mets mon outillage de bricolo ,pour aller bricoler dans mon terrain ou chez lles autres, mais quand je pars en voyage, je les vires car evidemment ce n'est jamais étanche a la poussière , et pour ceux qui ont mis les roues dans le fech, ils savent de quoi je parle. Aussi je les remplaces par des bacs gerbables avec joints et caisses alu, une pour chaque usage..... Tout reste propre au long du voyage, sinon mackach woalou ........ Et du point de vue organisation des caisses ce n'est finalement pas compliqué , un coup d' indélébile dessus. Et vous comment vous vous en sortez de cette poussière ?![]()
on peut se passer de tout ou presquevincent sch a écrit :[...] le sujet de l'eau revient souvent. Ok, je vais donc rajouter un ou plusieurs jéricans d'eau potable en vrac. [...]
CG a écrit :Ma petite contribution ...
Enfin pour faire bref, tu dois prendre tout ce qui n’est pas superflu … c’est un minimum , non ?
J'ai bien écrit "pour moi, mon minimun" et non pas "le minimum....Bebop a écrit :tout ce qui est en rouge, je vois pas en quoi ça fait partie du minimum.
Je veux bien que tu m'expliques (c'est dit sans animosité aucune)![]()
Encore que dans les pays musulmans, l'alcool n'est pas toujours apprécié. Au début, nous prenions aussi quelques bouteilles. Si nous ne les offrions pas, nous pouvions toujours les boire.CG a écrit :...
Aaaahhh ouuuiii, une bouteille de pinard pour remercier celui qui te sera venu en aide parce que tu avais pris trop peu.
...
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]