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re: jeep? ..... JEEP !
Posté : sam. juin 09, 2012 1:00 pm
par Bebop
Je t'ai dit de chercher
viewtopic.php?t=117008-glissement-limit ... -questions
Pour info, Lock Right = Spartan, c'est juste la marque qui change

re: jeep? ..... JEEP !
Posté : mar. juin 12, 2012 10:30 am
par benou54
d'accord merci !

re: jeep? ..... JEEP !
Posté : jeu. juin 14, 2012 6:43 pm
par benou54
j'ai récupéré la jeep !
alors il y a du jeu dans la direction .. d'ou cela peut venir et comment le savoir? amortisseur de direction? rotule de direction? boitier? comment savoir en se mettant en dessous de la voiture?
de plus, les roulements arrières ont l'air nazes, où en trouver des pas trop cher svp?
merci !
re: jeep? ..... JEEP !
Posté : jeu. juin 14, 2012 6:46 pm
par valJeep
benou54 a écrit :j'ai récupéré la jeep !
alors il y a du jeu dans la direction .. d'ou cela peut venir et comment le savoir? amortisseur de direction? rotule de direction? boitier? comment savoir en se mettant en dessous de la voiture?
de plus, les roulements arrières ont l'air nazes, où en trouver des pas trop cher svp?
merci !
pour le jeu, avec un collègue qui bouge le volant, tu vérifie si le pitman bouge ou pas -> jeu au boitier
sinon tu lèves la roue côté conducteur, si elle peut bouger de droite a gauche -> rotule de barre d'accouplement
sinon tu lèves la roue côté passager, si elle peut bouger de droite a gauche -> rotule de barre de direction (au pivot)
l'amorto de direction HS ne provoque pas de jeu.
les pivot de pont avant peuvent provoquer du flou dans la direction et/ou la suspension.
Une barre stab mal serré peu provoquer du flou aussi.
re: jeep? ..... JEEP !
Posté : jeu. juin 14, 2012 7:42 pm
par benou54
d'accord, et pour le jeu au boitier par exemple, il faut changer le boitier ou on peut régler?
j'essayerais de regarder demain aprés midi ... j'espere que c'est pas trop grave !
et pour les roulements de pont?

re: jeep? ..... JEEP !
Posté : jeu. juin 14, 2012 8:01 pm
par valJeep
benou54 a écrit :d'accord, et pour le jeu au boitier par exemple, il faut changer le boitier ou on peut régler?
j'essayerais de regarder demain aprés midi ... j'espere que c'est pas trop grave !
et pour les roulements de pont?
Le réglage du jeu au boîtier cà ne tient qu'un temps... Faut changer. C con je viens d'en vendre un refait...
Pour les roulements ca dépends du pont, de quelle année ton XJ?
re: jeep? ..... JEEP !
Posté : jeu. juin 14, 2012 8:33 pm
par benou54
il est de 1991 ?
re: jeep? ..... JEEP !
Posté : jeu. juin 14, 2012 11:57 pm
par valJeep
benou54 a écrit :il est de 1991 ?
l'année charnière... pour savoir va falloir regarder les tambours de frein, si ils sont come celui du bas sur la photo, c'est l'ancien modèle sans C clips, sinon c'est le dana 35C (avec c clips)
