Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
pour ceux qui ne veulent pas se faire chier avec une cage dans la voiture, il existe des kennel pliables qui peuvent très bien faire l'affaire plus pratique, moins moche (pas chers)
Grain.de.Sable a écrit :pour ceux qui ne veulent pas se faire chier avec une cage dans la voiture, il existe des kennel pliables qui peuvent très bien faire l'affaire plus pratique, moins moche (pas chers)
oui enfermé, serré, il est moins malade.
des kennel piables????
je vais voir ça.... merci..
sinon ça passe vraiment avec le temps?????
Ils ont voulu tuer Charlie, ils viennent de le rendre immortel...
Logique oui, mais plein de gens n'y pense pas.
En plus la caisse aide les chiens à se retenir (besoins ou vomis) vu que l'espace est restreint, il n'aime pas rester confinés dans leurs vomis ou excrements. donc ils se retiennent plus que si ils sont lachés dans la voiture.
Moi j'utilise cela pour les rendre propre la nuit au début, je les fait passer la nuit dans la vari kennel est c'est bien efficace.
Par contre 7 mois c'est déjà assez vieux... mais bon faut pas désespérer, j'en ai eu qui faisaient cela jusqu'à 6 mois environs. (mais cela peut dépendre de plein de chose race, age où ton ami l'a eu,...)
l'inconvénient des kennels pliables c'est que les paroie sont en grillage rigide, donc risque de projections de vomis sur les cotés si le chien est malade