
Quel Jeep Grand Cherokee ?!
Modérateur : valJeep
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re: Quel Jeep Grand Cherokee ?!

- valJeep
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re: Quel Jeep Grand Cherokee ?!
Fuck off!Bebop a écrit :non, pas sans modifs, ou alors au prix d'une conso délirante et d'un fonctionnement ératique![]()
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- reivax22
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re: Quel Jeep Grand Cherokee ?!
Le mien avait 145.000kms pas une fuite.platplat a écrit :Quant à la périodicité, ça dépend.certaines n'y passent jamais.
L'astuce en cas de défaillance est de remplacer ces joints (mercedes) par ceux d'une Xsara HDI

Faut le faire de suite qu'apparaissent les traces noires de fuites , si on attend : goudronnage autour de l'injecteur avec risque de le fusiller en le retirant , l'extrème est d'être obligé de changer la culasse. Pareil pour les bougies de préchauffges , faire du préventif tous les 2 ans , et c'est pas le prix que ça coûte.
- valJeep
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re: Quel Jeep Grand Cherokee ?!
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- dede83
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re: Quel Jeep Grand Cherokee ?!


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- reivax22
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re: Quel Jeep Grand Cherokee ?!
Un CRD ou un V8 ? Les boitoto sont différentes.valJeep a écrit :Bon je viens d'en essayer un 2ème ...
Dans les 2 cas , si pas de suivi d'entretien , 2 solutions :
-tu passes à autre chose , aucun de risque.
-tu négocies à mort (au moins le prix de tous les fluides et filtres , attention ça chiffre vite) , et tu prends un risque.
Si tu veux comparer ta boitoto à d'autre (pour le cas du 2.7l) va essayer aussi les Merco classe E 270 , c'est la même boite.
Toujours pour la boitoto Merco , les problèmes rencontrés sont liés au manque d'entretien. (vidange + filtre)
Un incompétent en boitoto voudra la changer , pour lui c'est mort , ça ne se répare pas

Un compétent en boitoto , la réparera , souvent un problème de tiroir ou de carte , très rarement le visco.
Si tu passes par un pro , la facture grimpe vite , because beaucoup de temps d'intervention , le prix des pièces détachées de ces boites n'est pas si onéreux que ça en soit

- ZF1
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re: Quel Jeep Grand Cherokee ?!
Tu pense a quelle adresse pour les pièces merco? Tu as déjà fait réparer une boite auto mercos?reivax22 a écrit :Un CRD ou un V8 ? Les boitoto sont différentes.
Dans les 2 cas , si pas de suivi d'entretien , 2 solutions :
-tu passes à autre chose , aucun de risque.
-tu négocies à mort (au moins le prix de tous les fluides et filtres , attention ça chiffre vite) , et tu prends un risque.
Si tu veux comparer ta boitoto à d'autre (pour le cas du 2.7l) va essayer aussi les Merco classe E 270 , c'est la même boite.
Toujours pour la boitoto Merco , les problèmes rencontrés sont liés au manque d'entretien. (vidange + filtre)
Un incompétent en boitoto voudra la changer , pour lui c'est mort , ça ne se répare pas
Un compétent en boitoto , la réparera , souvent un problème de tiroir ou de carte , très rarement le visco.
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- tristanlcf
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re: Quel Jeep Grand Cherokee ?!
http://www.leboncoin.fr/voitures/321825930.htm?ca=21_s

- Bebop
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re: Quel Jeep Grand Cherokee ?!
pas besoin d'etre compétent... Mais faut savoir quoi chercher.reivax22 a écrit :Toujours pour la boitoto Merco , les problèmes rencontrés sont liés au manque d'entretien. (vidange + filtre)
Un incompétent en boitoto voudra la changer , pour lui c'est mort , ça ne se répare pas
Un compétent en boitoto , la réparera , souvent un problème de tiroir ou de carte , très rarement le visco.
Pour la BVA de TJ, j'avais trouvé un DVD qui t'expliquait en temps réel quoi faire pour démonter, refaire et remonter ta BVA proprement. Même un gars qui n'y connaissait rien, mais qui savait tenir une clef à pipe pouvait refaire sa BVA

Pour les Mercos je sais pas si ça existe.
Dans tous les cas c'est lion d’être infaisable pour un gars méthodique et méticuleux.
- dede83
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