Emission Capital M6

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy

Satamax
Grincheux des montagnes
Statut : Hors ligne

re: Emission Capital M6

Message par Satamax »

Heuh, Elodie, maintenant que tu est venue ici, est-ce-que tu est capable de déconner autant que nous?

Tu ne voudrais pas faire un reportage sur les gros ours montagnards célibataires souhaitant rencontrer une jolie journaliste sans ataches? :diable:
Regardez ça!
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

t'as un coffre toi :hein: un coffre de toi ? de toit ? tu t'y connais en toits toi ? :hein:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
ToyoDzo
Administrateur
Administrateur

Message par ToyoDzo »

Il y a un coffre de toit à vendre dans notre camping. ;)

Il est pour ainsi dire prêt pour la déchetterie, mais si cela peut te rendre service pour rencontrer Elodie, je peux essayer de négocier le prix ? :D :D
Image
charly 60

Message par charly 60 »

mimouss a écrit :+1 ;)

imagine qu'en fait c'est un terrorriste ( pas ben il est mort... ou pas d'ailleurs ) qui cherche a savoir s'il peux emmener une bombe atomique jusque dans paris,
voir qu'il en profite pour faire son QG chez moi ( puisqu'il sait que je suis en wacances )
en se fassant passer pour moi ( puisqu'il a mes infos ultra confidentielles que j'ai a donné sur F4x4 et puisque je suis le centre du monde de l'univers de chez moi-même )

si ca se trouve c'est déjà trop tarjehfyeigcfvfgcqOHBD4YFG73F? MERDE, euf"yifgauydbo'rugd"ia' A L'AIDE opzejduieftg_"yvrfg'"b HELP oi"hriuy"'fb SOS "ij'rfmou"f

...
:D
c est exactement mot pour mot ce que je me suis dit!!!!! :D
christian.styling a écrit : :D maintenant reste à savoir si on est sur le vrai forum4x4... j'ai des doutes j'ai des doutes :hein:
depuis le temps que je vous previens que les plombier chauffagiste picard a la solde des artisans americain quadiste nous preparais un coup de ce genre,ca devait arriver!! :devil:
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

Image
talviv44
Quatre-Quatreux

Message par talviv44 »

:hein:

"Oh toi le déneige" ... :malade:
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
christian.styling
Administrateur
Administrateur

talviv44 a écrit : :hein:

"Oh toi le déneige" ... :malade:
--
Frontera71
Quatre-Quatreux

Message par Frontera71 »

Image[/quote]

:o :o
drahthaar
Quatre-Quatreux

Message par drahthaar »

Bon ben désolé, le parano a trompé... :~: :~:
J'ai honte........... :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
christian.styling
Administrateur
Administrateur

banane-fouet.gif
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
--
didierMPL
Quatre-Quatreux

Message par didierMPL »

elodie a écrit :... que dire ...
D'abord, l'intrusion d'une "étrangère" sur un forum n'est pas forcément agréable, je le comprends.
Ensuite, côté "papiers s'il vous plait" : je suis bien journaliste, pas de doute, depuis 2004, depuis 2006 à Paris, pour être exact. En effet, M6 ne me connaît pas. C'est normal puisque je ne travaille pas directement pour la chaîne mais par l'intermédiaire d'une société de production qui s'appelle Patrick Spica Production, il y a un site web pour vérifier. J'ai fait des sujets pour M6, F2, C+, LCP, Direct 8, F4 et pourtant, je ne suis jamais allée au siège de ces chaînes. Pour être complète, je suis intermittente, donc je ne suis rattachée à aucune société ni chaine, je ne suis donc jamais dans les listes de salariés, c'est aussi pour ça que je n'ai pas d'adresse pro. Si vous voulez être sur que je suis journaliste, vous allez sur le site de Direct 8, émission Quartier général et vous regardez le sujet "Mon bébé est venu au monde trop tôt", la présentatrice donne mon nom, il est même au générique. C'est mon dernier sujet diffusé mercredi.
Quant au fait de vous contacter pour le Capital, c'est effectivement en raison du post de Christian sur lequel je suis tombée en faisant mes recherches.
J'espère avoir répondu à vos interrogations
Bonne journée
bonjour Elodie

bon faut pas s'affoler, il y a un gars qui s'est proposer il y a peu de faire des clichés des vehicules des membres.
proposition super sympa surtout qu'il bossebien.
ben ila été recçu un peu comme un chien dans un jeu de quille :D
bizarrement sur un forum BMW ou en general c'est bien connu, il n'y a que des trous du cul,( ben oui une bmw c'est une hemorroïde, car un jour ou l'autre tout les tdc en ont une) il a été tres bien accueuilli.

içi finalement certains nous ferrai passer un peu pour des gros loudingues
Deja qu'on est des gros cons de pollueurs et destructeurs de la natures au yeux de tout le monde, ben ca en rajoute une couche.

Je ne vous proposerai pas de filmer mon 4x4 avec un coffre sur le toit car le mien abrite une tente, comme beaucoup de mes colistiers.

En esperant que vous ne nous regarderez pas comme ce que pourrais vous faire penser certaines reponses dans ce post
Cordialement
Didier
Image
KZJ 120 VX bvm gris 2005
En attente de modifs...............
ONLY SERIE 12
Répondre