Tu ne voudrais pas faire un reportage sur les gros ours montagnards célibataires souhaitant rencontrer une jolie journaliste sans ataches?

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
c est exactement mot pour mot ce que je me suis dit!!!!!mimouss a écrit :+1
imagine qu'en fait c'est un terrorriste ( pas ben il est mort... ou pas d'ailleurs ) qui cherche a savoir s'il peux emmener une bombe atomique jusque dans paris,
voir qu'il en profite pour faire son QG chez moi ( puisqu'il sait que je suis en wacances )
en se fassant passer pour moi ( puisqu'il a mes infos ultra confidentielles que j'ai a donné sur F4x4 et puisque je suis le centre du monde de l'univers de chez moi-même )
si ca se trouve c'est déjà trop tarjehfyeigcfvfgcqOHBD4YFG73F? MERDE, euf"yifgauydbo'rugd"ia' A L'AIDE opzejduieftg_"yvrfg'"b HELP oi"hriuy"'fb SOS "ij'rfmou"f
...
![]()
depuis le temps que je vous previens que les plombier chauffagiste picard a la solde des artisans americain quadiste nous preparais un coup de ce genre,ca devait arriver!!christian.styling a écrit :maintenant reste à savoir si on est sur le vrai forum4x4... j'ai des doutes j'ai des doutes
![]()
talviv44 a écrit :
"Oh toi le déneige" ...![]()
bonjour Elodieelodie a écrit :... que dire ...
D'abord, l'intrusion d'une "étrangère" sur un forum n'est pas forcément agréable, je le comprends.
Ensuite, côté "papiers s'il vous plait" : je suis bien journaliste, pas de doute, depuis 2004, depuis 2006 à Paris, pour être exact. En effet, M6 ne me connaît pas. C'est normal puisque je ne travaille pas directement pour la chaîne mais par l'intermédiaire d'une société de production qui s'appelle Patrick Spica Production, il y a un site web pour vérifier. J'ai fait des sujets pour M6, F2, C+, LCP, Direct 8, F4 et pourtant, je ne suis jamais allée au siège de ces chaînes. Pour être complète, je suis intermittente, donc je ne suis rattachée à aucune société ni chaine, je ne suis donc jamais dans les listes de salariés, c'est aussi pour ça que je n'ai pas d'adresse pro. Si vous voulez être sur que je suis journaliste, vous allez sur le site de Direct 8, émission Quartier général et vous regardez le sujet "Mon bébé est venu au monde trop tôt", la présentatrice donne mon nom, il est même au générique. C'est mon dernier sujet diffusé mercredi.
Quant au fait de vous contacter pour le Capital, c'est effectivement en raison du post de Christian sur lequel je suis tombée en faisant mes recherches.
J'espère avoir répondu à vos interrogations
Bonne journée
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]