Une question à Dédé83, ça sert à quoi une cale perrin ?
[Subaru] Subaru forester
Modérateur : MG94
- jf1sf5
- Quatre-Quatreux
- Messages : 4861
- Date d’inscription : avril 2012
- Localisation : suisse
- Statut : Hors ligne
re: Subaru forester
Une question à Dédé83, ça sert à quoi une cale perrin ?
- dede83
- Banni
- Messages : 34406
- Date d’inscription : juin 2008
- Localisation : toulon
- Statut : Hors ligne
re: Subaru forester
en fait la tole de la cloison pare feu est trop fine et quant tu freine elle se déforme ce qui donne une mauvaise sensation au freinage
avec la cale plus de déformation
et si rajoute des durit aviation c est encore mieux après l idéal mais pas homologué c est de mètre des disques a l arriere (impreza, forester turbo ,legacy)

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- jf1sf5
- Quatre-Quatreux
- Messages : 4861
- Date d’inscription : avril 2012
- Localisation : suisse
- Statut : Hors ligne
re: Subaru forester
re: Subaru forester
elles sont faitent sur le forester
- jf1sf5
- Quatre-Quatreux
- Messages : 4861
- Date d’inscription : avril 2012
- Localisation : suisse
- Statut : Hors ligne
re: Subaru forester
- jf1sf5
- Quatre-Quatreux
- Messages : 4861
- Date d’inscription : avril 2012
- Localisation : suisse
- Statut : Hors ligne
re: Subaru forester
Mimouss, il me semble que tu m'as dit que les collecteurs d'échappement de legacy ('90-'97) passent devant le carter, mais ensuite, montent-ils au dessus du cardan droit ou passent ils sous le moteur ?
- jf1sf5
- Quatre-Quatreux
- Messages : 4861
- Date d’inscription : avril 2012
- Localisation : suisse
- Statut : Hors ligne
re: Subaru forester
- jf1sf5
- Quatre-Quatreux
- Messages : 4861
- Date d’inscription : avril 2012
- Localisation : suisse
- Statut : Hors ligne
re: Subaru forester
La seule difficulté, ça a été les croisements de pont, pas à cause de la garde au sol (j'ai pas touché dessous) mais à cause des différentiels à glissement limité, il me faut vraiment des vrais blocages
En fin d'après-midi, je suis allé faire un tour sur le terrain de JBO, il y avait des 4x4 trial (toy,patron, suz) mais aussi des pickups dont un L200 qui n'arrivait pas à se sortir d'une baignoire (y'avait pas d'eau dedans !), il a dû se faire treuiller après 1/4 d'heure d'effort. En attendant mon tour, des spectateurs sont venus me voir un peu inquiets...mais à la 3ème tentative, je suis sorti...tout seul
Sinon, petit bivouac à Bonnenuit au bord de la rivière, j'ai reconnu les Toyodzo, et au loin Christianstyling mais eux ont passé la nuit un peu plus loin, j'avais pas vu
- jf1sf5
- Quatre-Quatreux
- Messages : 4861
- Date d’inscription : avril 2012
- Localisation : suisse
- Statut : Hors ligne
re: Subaru forester
Une autre solution pour avoir un blocage central, c'est d'installer un différentiel central piloté de STI (DCCD), c'est du bolt off, bolt on
Sinon, je n'ai toujours pas de nouvelles de ERM concernant mon blocage arrière, patience.....
- mimouss
- Quatre-Quatreux
- Messages : 13483
- Date d’inscription : mars 2005
- Localisation : essonne
- Statut : Hors ligne
re: Subaru forester
Propulsion et central enclenchable.
Selon moi c'est une connerie car ca va plus degradé la tenue de route que ca va ameliorer ses capacites.
Amha un bon diff avant de sti serai un meilleur invest
