Vous pouvez pas le faire pour moi car on ne me répond pasSoftroader a écrit :Idem pour moi.

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
Vous pouvez pas le faire pour moi car on ne me répond pasSoftroader a écrit :Idem pour moi.
plm8 a écrit :pas de probléme de dâte pour l'inscription, par contre, il est plus sympa de confirmer pour le repas du soir pour la logistique.
A+++++ PATRICK
dic28 a écrit :ouuuuuuuouuuuuuu et moi alors je ne suis pas confirmer![]()
Mick & Coco a écrit :Bon normalement............. On est là pour l'action, et c'est avec un grand plaisir.
Coco me demande si il y a besoin d'un coup de main pour s'occuper et soutenir les enfants durant la journée ?
Si oui elle vient avec moi le matin, si non, elle vient avec Chloé, notre grande pour le repas du soir. Pour éviter de rester à rien faire durant la journée.
Juste il faut que je lise toutes les lignes du post pour savoir à quelle heure.........![]()
C'est pas juste, je n'apparais toujours pas sur le liste....plm8 a écrit :Bien sur que tu es confirmé !!!!!!!
A+++++++++++++
PATRICK
Ben moi j ai 17° soleil nuageux. Sans pluie........dic28 a écrit :ditent voire les organisateurs, la meteo prevois ENCORE de la flotteca va etre jouable ou pas ?
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]