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re: choix entre grand cherokee 6cylindre 4l,v8 5.2l, v8 5.9l
Posté : mer. févr. 24, 2016 7:01 pm
par Bebop
pas faux
Parfait
Posté : mer. févr. 24, 2016 8:48 pm
par Isokromik
Donc en fait le maxi que je pourrais tirer tt compris c'est 3250, et ce sera tjrs fonction de poids du GC . . . + 30% maxi pour la remorque . . . nickel pour moi, pas une grosse diff avec 3.5T de toute façon, en tout cas merci des précisions, je vous en suis très reconnaissant . . . bonne soirée.
re: choix entre grand cherokee 6cylindre 4l,v8 5.2l, v8 5.9l
Posté : jeu. févr. 25, 2016 9:10 am
par greg 74
Bebop a écrit :Si c'est tout en bon état et bien réglé (y compris les freins de la remorque) sans soucis.
mouais ....
si ces routes des vosges sont comme ici , meme stock j aime pas !! quand je ramenais des mini pelles et que j etais a bloc en charge , les descentes sur petites routes c est pas drole .
jusqu a 2t ca va apres ...
re: choix entre grand cherokee 6cylindre 4l,v8 5.2l, v8 5.9l
Posté : jeu. févr. 25, 2016 4:44 pm
par Bebop
C'est pas fait pour. Mais ça le fait. Si tu veux tracter du lourd tu prends un utilitaire ou un gros 4x4 et voilà.
Un ZJ c'est homologué pour 1to5 maxi aux US.
Mais là je réponds à isokromik qui nous a pas précisé son usage donc je fais du général, et le général c'est que c'est autorisé
Des renseignements complémentaires
Posté : jeu. févr. 25, 2016 10:25 pm
par Isokromik
Je voudrais savoir si vous pouvez m'indiquer un site ou acheter un radiateur de boîte de vitesse, un radiateur de direction assistée dimensionnés pour le LX, aussi ou trouver un attelage de ce genre (
http://www.easternmarine.com/curt-17052 ) si bien sur c'est autorisé en France, car ils sont recommandés par Jeep, et finalement si je veux mettre des amortisseurs renforcés à l'arrière qu'elle marque ? Dois-je aussi changer les ressorts ? Et est-ce que je peux rester d'origine à l'avant . . . je sais je demande beaucoup mais bon z'y peux rien et vous avez la connaissance et je suis un ignorant . . . je l'avoue . . . Merci d'avance . . .
Bebop a écrit :Je connais la bagnole. Elle a bien une boîte neuve/refaite. Par un pro que je connais pas
Conso faut compter entre 20 et 25L pas moins.
Ça bois le bio éthanol sans soucis à la condition d'avoir les injecteurs qui vont bien et de ne tourner qu'à ça. C'est pas un flex fuel.
Radia de boîte version maousse impératif si tu tractes mais la BVA est un modèle solide sans soucis particuliers.
Faire attention au visco de la BT.
Si la conso te dérange pas, pour moi c'est le top du daily chez Jeep.
Quand au gars qui les connais par cœur c'est Edgerider. Mais son LX fait pas 400hp. S'il a 300hp aux roues c'est déjà beau. Il tourne encore avec un calculo d'origine. Mais le gars est super sympa et connais bien la machine.
re: choix entre grand cherokee 6cylindre 4l,v8 5.2l, v8 5.9l
Posté : ven. févr. 26, 2016 3:27 am
par Bebop
Le WD hitch c'est pas homologué en France. Par contre tu as des anti-lacets qui font bien le job.
La direction n'a pas besoin d'un radia, et pour la boite, regarde chez JEGS ou SUMMIT