au moins pas de risque de casse de chaine
que je suis drole
Modérateur : romainletu
peut pas te confirmer si tu t'es tromper dans la distrib de 1 ou 2 dents ton moteur tournerai mal ca devrait te mettre la puce a l'oreille,des moteurs ne demarrerai pas voir tres mal donc mega pertes de puissance et difficile de prendre des tours,mais en general les soupapes tapent avantLittle Big Vitara a écrit :salut
je vien apprendre un truc en lissent un forum belge, les moteur g13/g16 8 soupapes, il n'est pas posible de plier les soupapes
qui peu confirmer ?
ps:dsl de ne pas avoir été tros présent sur le forum, j'ai un gros rhume carabiné![]()
Bebop a écrit :je te l'ai deja dit avant![]()
tu le certifier pour les moteur 1300cc, pas pour les 1600ccBebop a écrit :si c'est décallé, ça fait une salade de soupapes
en cas, je sais que sur le 1300 les pistons ne peuvent rencontrer les soupapes, même en cas de gros décalage, mais vu que le 1600 est une longue course, peut-etre que c'est pas pareil
bref, si ça tourne, c'est good![]()
gaston26 a écrit :peut pas te confirmer si tu t'es tromper dans la distrib de 1 ou 2 dents ton moteur tournerai mal ca devrait te mettre la puce a l'oreille,des moteurs ne demarrerai pas voir tres mal donc mega pertes de puissance et difficile de prendre des tours,mais en general les soupapes tapent avant
Little Big Vitara a écrit :le mien tourne comme une horloge, pas de bruit bizarre.
le bruit à un peu changer car j'ai changer le pot d'échappement, mais il a changer juste aprés le changement de pot, j'ai fait un petit test juste après le changement (à se moment la là courrois n'avais pas étais encor démonter).vi c est mieux pour rouler![]()
bon le vieux pot avais un trou énorme

bin plaind toi pasLittle Big Vitara a écrit :le mien tourne comme une horloge, pas de bruit bizarre.
le bruit à un peu changer car j'ai changer le pot d'échappement, mais il a changer juste aprés le changement de pot, j'ai fait un petit test juste après le changement (à se moment la là courrois n'avais pas étais encore démonter).
bon le vieux pot avais un trou énorme
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]