reivax22 a écrit :Nan , la rouille ce n'est bon QUE dans la soupe de poisson![]()
Beh t'es un VRAI breton toi, pas de doute!! (soupe de poisson

Modérateur : valJeep
reivax22 a écrit :Nan , la rouille ce n'est bon QUE dans la soupe de poisson![]()
PHIL 95 a écrit :tu est dans quel coin de la haute Savoie, ton xj c'est pour rouler stock ou pour préparer
as tu penser à chercher coté suisse ?
reivax22 a écrit :
tu te grattes pour des "bruits" mais t'es prêt à traiter la rouille....
je ne capte pas tout là
Je suis dans le Chablais depuis 3 ans, ici beaucoup achètent leurs 4X4 en Suisse,zatoichi a écrit :Je suis sur Chamonix. Pas de prépa pour le moment, peut être légère réhausse plus tard. C'est pour le boulot car l'hiver je pars de nuit sur route et aussi le soir tard donc des fois ou souvent (selon les hivers c'est merdique).
Je n'ai pas regardé en suisse mais il y a les histoires de dédouanement... faut pas rajouter TVA+ celle suisse?
PHIL 95 a écrit :Je suis dans le Chablais depuis 3 ans, ici beaucoup achètent leurs 4X4 en Suisse,
CT tres sérieux véhicules souvent très bien entretenus prix souvent correctes mais depuis peu c'est plus compliqué avec la force du CHF. En fait pour l'import c'est la TVA française plus la taxe d'importation de 10 % pour les véhicules non produit en Europe sauf pour les zones franches.
annibis.chzatoichi a écrit :C'est vrai que ça a bonne réputation...A part autoscout tu as d'autres sites à me conseiller pour la suisse?
PHIL 95 a écrit :annibis.ch
petitesannonces .ch
http://www.suisse-romande.com/occasions ... mande.html
c'est un site des site automobiles
OUI Durant quelques mois mais j'ai du m'en séparer l'assurance refusait d'inclure ma fille jeune permis sur un véhicule de cette catégorie. Mais je pense éventuellement en racheter un, cette fois plutôt de 97 à 2001, avec une prepa à suivre.zatoichi a écrit :Je vais voir merci.
Toi tu roules ou a roulé en XJ 4litres?
La méca c'est rien, la carrosserie c'est la merde.zatoichi a écrit :Les bruits peuvent être anodins comme graves non? La rouille n'est pas méchante j'ai vu pire et traité pire.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]