qui allume ses phares??
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- Flo
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: qui allume ses phares??

N 47°54.040\'
W 002°07.040\'
- damslecopo
- Quatre-Quatreux

sa fais un moment qu'il y a plus d'ampoule dans le tableau de bord et les diode utiliser actuellement un peu partout
a savoir qu'il sont donner pour la vie du vehicule

- bilou123
- Quatre-Quatreux
Tiens c'est drôle moi pareil ce matin ou presque... sauf qu'en plus elle m'a fait un doigt, je veux dire elle a levé le doigt, et que j'étais en vélo. Je venais justement ici pour râler (rien à voir avec le sujet mais ça défoule). Du coup je suis passée chez Go Sport ce midi pour voir le prix des phares et puis j'ai renoncé, faut tout le temps changer les piles... la prochaine fois je lèverai le doigt plus haut.cortel a écrit : Faillit me faire foutre en l'air ce matin par une gonzesse qui a tourne en regardant DE l'AUTRE COTE![]()
![]()
.
MARRE !!!!!!

- damslecopo
- Quatre-Quatreux

- Flo
- Quatre-Quatreux

sa fais un moment qu'il y a plus d'ampoule dans le tableau de bord et les diode utiliser actuellement un peu partout
a savoir qu'il sont donner pour la vie du vehicule ]
Bah vi jvoulais parler des diodes

Et oui ça se change, il faut démonter le tableau de bord...
Changer 2 diodes chez nissan ça tourne dans les 20€...
Alors si il faut toutes les changer...

Je sais que ça a une assez bonne durée de vie mais à force de les laisser allumées... j'ai un doute... pas plus de 3ans sans en griller une

N 47°54.040\'
W 002°07.040\'
- bilou123
- Quatre-Quatreux
j'peux pasdams.lecopo a écrit :sinon tu tape la premiere fois c'est la prison avec surci![]()

(nan j'rigole)
- Cortel
- Quatre-Quatreux
Dites le a personne mais je l'ai deja fait une fois ... Il l'avait bien cherche ... C'etait il ya a presque 10 ans maintenant et y'a prescription ...dams.lecopo a écrit :sinon tu tape la premiere fois c'est la prison avec surci![]()
N'empeche, je suis sur que le gars regarde dans son retro avant de tourner maintenant ... (et il doit avoir le pif de travers

Et pourtant, je suis pas violent ...
- labricolle
- VIP
moi aussi mais en VTTcortel a écrit :Dites le a personne mais je l'ai deja fait une fois ... Il l'avait bien cherche ... C'etait il ya a presque 10 ans maintenant et y'a prescription ...dams.lecopo a écrit :sinon tu tape la premiere fois c'est la prison avec surci![]()
N'empeche, je suis sur que le gars regarde dans son retro avant de tourner maintenant ... (et il doit avoir le pif de travers![]()
![]()
).
Et pourtant, je suis pas violent ...

- bilou123
- Quatre-Quatreux
labricolle a écrit :moi aussi mais en VTTcortel a écrit :Dites le a personne mais je l'ai deja fait une fois ... Il l'avait bien cherche ... C'etait il ya a presque 10 ans maintenant et y'a prescription ...dams.lecopo a écrit :sinon tu tape la premiere fois c'est la prison avec surci![]()
N'empeche, je suis sur que le gars regarde dans son retro avant de tourner maintenant ... (et il doit avoir le pif de travers![]()
![]()
).
Et pourtant, je suis pas violent ...coup de pied dans la portiére , les cales sa marquent bien
![]()

-
Pis les voitures seront toutes verte fluo, jaune fluo ou orange fluo. Comme ca même en pleine nuit on les verra et en plus ça fera faire des économies d'énergie, le fluo ...

on nous prends de plus en plus pour des gogols, bon c'est vrai qu'il y en a, voir beaucoup et de plus en plus, mais quand même...