qui allume ses phares??

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
Flo
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: qui allume ses phares??

Message par Flo »

n'empeche que ça grille les ampoules des feux mais aussi du tableau de bord....et à changer comme y'a un peu de MO... :grr:
Flo.

N 47°54.040\'
W 002°07.040\'
damslecopo
Quatre-Quatreux

Message par damslecopo »

a bon il y a des ampoule dans t'on tableau de bord c'est une 404 :?:
sa fais un moment qu'il y a plus d'ampoule dans le tableau de bord et les diode utiliser actuellement un peu partout
a savoir qu'il sont donner pour la vie du vehicule ;)
bilou123
Quatre-Quatreux

Message par bilou123 »

cortel a écrit : Faillit me faire foutre en l'air ce matin par une gonzesse qui a tourne en regardant DE l'AUTRE COTE :grr: :grr: :grr: .

MARRE !!!!!!
Tiens c'est drôle moi pareil ce matin ou presque... sauf qu'en plus elle m'a fait un doigt, je veux dire elle a levé le doigt, et que j'étais en vélo. Je venais justement ici pour râler (rien à voir avec le sujet mais ça défoule). Du coup je suis passée chez Go Sport ce midi pour voir le prix des phares et puis j'ai renoncé, faut tout le temps changer les piles... la prochaine fois je lèverai le doigt plus haut.
:grr: :grr: :grr: :grr:
Pajero Long V6 3.0 BVA, 1990.
damslecopo
Quatre-Quatreux

Message par damslecopo »

sinon tu tape la premiere fois c'est la prison avec surci :D
Flo
Quatre-Quatreux

Message par Flo »

[quote="dams.lecopo"]a bon il y a des ampoule dans t'on tableau de bord c'est une 404 :?:
sa fais un moment qu'il y a plus d'ampoule dans le tableau de bord et les diode utiliser actuellement un peu partout
a savoir qu'il sont donner pour la vie du vehicule ]

Bah vi jvoulais parler des diodes ;)
Et oui ça se change, il faut démonter le tableau de bord...
Changer 2 diodes chez nissan ça tourne dans les 20€...
Alors si il faut toutes les changer... :~:
Je sais que ça a une assez bonne durée de vie mais à force de les laisser allumées... j'ai un doute... pas plus de 3ans sans en griller une ;)
Flo.

N 47°54.040\'
W 002°07.040\'
bilou123
Quatre-Quatreux

Message par bilou123 »

dams.lecopo a écrit :sinon tu tape la premiere fois c'est la prison avec surci :D
j'peux pas :~: ils m'ont relâchée la semaine dernière.

(nan j'rigole)
Cortel
Quatre-Quatreux

Message par Cortel »

dams.lecopo a écrit :sinon tu tape la premiere fois c'est la prison avec surci :D
Dites le a personne mais je l'ai deja fait une fois ... Il l'avait bien cherche ... C'etait il ya a presque 10 ans maintenant et y'a prescription ...

N'empeche, je suis sur que le gars regarde dans son retro avant de tourner maintenant ... (et il doit avoir le pif de travers :lol: :lol: :lol: ).

Et pourtant, je suis pas violent ...
MOG & Patrol
labricolle
VIP
VIP

Message par labricolle »

cortel a écrit :
Dites le a personne mais je l'ai deja fait une fois ... Il l'avait bien cherche ... C'etait il ya a presque 10 ans maintenant et y'a prescription ...

N'empeche, je suis sur que le gars regarde dans son retro avant de tourner maintenant ... (et il doit avoir le pif de travers :lol: :lol: :lol: ).

moi aussi mais en VTT :cry: coup de pied dans la portiére , les cales sa marquent bien :idée:
Image
sa roule en YAMAHA et bientôt en SUZUKI ...
bilou123
Quatre-Quatreux

Message par bilou123 »

labricolle a écrit :
cortel a écrit :

moi aussi mais en VTT :cry: coup de pied dans la portiére , les cales sa marquent bien :idée:
:lol: j'espere que les zeros de conduite ne nous lisent pas on va encore se faire pourrir notre race (ben ouais je parle banlieue).
L'Africain 2

Message par L'Africain 2 »

ET pis dans 10 ans ils nous feront mettre un gyrophare, parce que les feux de croisement suffironts plus.

Pis les voitures seront toutes verte fluo, jaune fluo ou orange fluo. Comme ca même en pleine nuit on les verra et en plus ça fera faire des économies d'énergie, le fluo ... :D :D :D :D

on nous prends de plus en plus pour des gogols, bon c'est vrai qu'il y en a, voir beaucoup et de plus en plus, mais quand même... :discute:
Répondre