T'es sérieux là?ky260 a écrit :je ne suis pas un specialiste de ce genre de defit, mais
1- il y va comme un con (grosses baloches mais rien dans le bocal)
2- typiquement, j'ai la plus grosse cavalerie, je vais vous montrer
3- il rebondit sur la marche plutot que de la monter
4- je serai monté en 1ere courte à 1500 rpm, pas à fond comme un gros naze.
5- quand je vois l'equipement tunning du gars, je ne peux m'empecher de penser à une faute de pilotage
Tu ne te rends pas compte du dénivelé.
A 1500 trs tu fais du sur place, rien de plus.
Ici on à ce genre de montée quasi impossible, c'est à 80% du temps pied dedans ou tu reste au milieu, et dans ce cas ça peut très vite se corser, la preuve.
La seule échappatoire comme dis précédemment, les pieds sur le frein, caler, rentrer la marche ar et un coup de démarreur, puis de l'huile dans le calbut.
Pour moi le gars à cassé sa boite est s'est retrouvé en roue libre, et il a géré comme il à pu, avec un bon coup de volant et de la chance..