mais c'est de la piste sèche, chaude et pleine de caillasses tranchantes
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j'ai effectivement une différence de pression entre l'avant et l'arrière
préconisation nissan à l'époque
1.8 av et 2.7 ar
préconisation sur les tableaux michelin en station service à l'époque
2.0 av et 3.0 ar
je mets environ
2.3 av et 2.7 ar
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j'ai du poids à l'arrière... (aménagement de coffre) et surtout j'ai un important transfert de charge au freinage et à accélération (tente de toit qui agit comme un levier)
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j'ai un désaccord entre les amortisseurs av et ar :
avant Dobinsons de gros calibre dont je suis très content
arrière OME (c'était un achat de dépannage urgent sans choix possible et je le regrette)
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mais quand même : à 15 000 km je suis étonné qu'ils soient dans cet état... j'ai toujours la même utilisation depuis des années et les pneus MUD Guyane se montraient beaucoup plus robustes... je m'étais décidé à monter des mixtes pour voir... j'ai vu
