Je suis aussi désolé si mon enthoutiasme vous a incité à acheté un interface qui ne fonctionne pas sur le votre (T2 3L).vincent sch a écrit : Désolé, DB![]()
de t'avoir entrainé dans la mauvaise voie. J'aurai du attendre un peu et vérifier avant. Mais j'étais tellement fasciné par ce que Zébulon est en train de développer et de réussir pour les 2,7L. Je ne m'imaginais pas qu'avec le 3L, Nissan ait fait marche arrière et soit resorti du standard OBD. C'est complètement
![]()
![]()
que Nissan soit revenu en arrière avec nos modèles.
Tu te rappelles peut-être Vincent, il y a 2 ans, on avait déjà parlé et comparé nos codes erreur DTC.
Personnellement, je n'avais pas refait la comparaison entre les signaux des 2 ECU comme l'a fait Batla (Bien vu !).
vincent sch a écrit : Bon, on va creuser la voie de l'interface particulière du 3L. Peut être qu'on arrivera avec le schéma de principe a développer notre propre interface pour pas trop cher.Après c'est la partie soft qui promet d'être hard à développer.
A plus
Vincent
Avec toutes vos histoires d'incompatibilités qui vont finir par m'empécher de dormir, déjà que là, j'ai du mal, je suis allé voir le brochage de mon T2 et il en ressort que sur ma prise, j'ai les 12 et 13 de câbler aussi. et comme 1 sou est 1 sou, je pense que si NINI les a cablé sur la prise, c'est que les fils aboutissent quelque part.
Donc j'ai peut-être la possibilité aussi de faire des tests.
Mais il me faut aussi un interface là. A+,
ZebuloN