Sam41 a écrit :
Bon, si l'EZ est à l'arrière, la roue qui tourne le moins vite est entrainée à la même vitesse que la vitesse moyenne du pont avant.
Bref, ce coup-ci la différence de diamêtre est beaucoup plus importante, et cette fois ci, une seule roue pousse toute la voiture, est en plus sur la trajectoire la plus courte.
Quand on compare les deux solutions, on se rend compte que c'est l'EZ à l'arrière qui induit le plus de problème.
DONC : EZ à l'avant pour 3 raisons :
- moyeux débrayables sur route, donc plus d'EZ

- répartition des masses sur l'avant, principe plus efficace
- moins de problèmes de ripage, de contraintes sur la transmission et "d'accélération en virage"... ( Par contre, le top pour faire des travers sur la neige !! )
je ne contre dis pas tout ce qui est marqué ici, on en aurais pour des plombes, mais as tu deja comparé les deux ?
pour l'avoir fait, un detroit lock AR et un auto bloc avant, c'est du royal pour pas cher...
et avec ton EZ avant, va rouler sur la neige en 4x4, au premier virage
tu m'appelles quand tu fais ça, je viendrais filmer
le pont avant, c'est soit de l'autoblock ou du glissement limité, soit du 100%, un EZ avant, c'est de la .onnerie selon moi au niveau d'une utilisation mixte...
pour du 100% TT j'dis pas, mais pour du mixte, non !
En plus, un EZ, avant ou AR, sur route, c'est de l'inconscience pure...
tu as essayé de changer de fille avec sur l'autoroute avec un EZ AR (re - :diable

???
appelles moi quand tu le ferra, camera again
j'pense que les blocs, il n'y a pas de solution miracle, un jour, faut mettre le prix et un ARB, avant ou AR, c'est pas la question, mais les autodebloc, moi j'en pense que du mal !
(attention, qu'on se comprenne bien, en TT c'est royal, mais sur route c'est trop casse gueule)
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.