problème coffre de roue de secours (résolu)
Modérateur : této
-
dj wills33
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: problème coffre de roue de secours (résolu)
car je sui aussi une bille en informatique lol desolé je sui vraiment bon a dal lol
-
dj wills33
- Quatre-Quatreux
merci pourquoi2b
- pourquoi2b
- Le Ravi
dj wills33 a écrit :voila c'est téléchargé donc je vais essayé de continué a posté sur le forum
merci pourquoi2b
tu vois????? déjà 0 faute.....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
- Kurios
- Quatre-Quatreux
- pourquoi2b
- Le Ravi
Kurios a écrit :Que trois, ça s'améliore.![]()
toi ça suffit.....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
- platplat
- Monument historique
En même temps, à moins de n'être jamais allé à l'école, tu te caches derrière un arbre bien petit.dj wills33 a écrit :lol oui je pense le garder encore quelques temps
platplat==> si j'en avait un ca serai avec plaisir
mais pour le moment desolé mais il faudra faire avec car j'ai en aucun cas l'intention de repartir a l'ecole maintenant!!
donc si ce probleme vous derange a ce point chose que je peut comprendre je ne ferai a partir de maintenant que lire le forum
A moins que tu n'ais plus de 60 ans, l'école est obligatoire jusqu'a 16 ans, et je veux pas être méchant, mais mon gamin qui a 8 ans (et qui est une buse avec l'orthographe) en fait moins que toi.
Je crois surtout que t'en as rien à braire, et que tu crois que ton histoire de : " jesuis pas aallé à l'école longtemps va passer"
C'est quand tu veux que je te montre un Range qui démarre au 1/4 de tour, qui à 23 ans,et qui passe là ou ton Front' s'arrête, et ce, stock, sans aucune préparation, ormis des muds.Jch@11 a écrit :eh oui, ça roule au moins un frontera![]()
![]()
![]()
Et je suis pas doué en TT.

- stebri01
- Quatre-Quatreux
on est toujours le plus petit de quelqu'un
PS j'ai un tracteur qui a 43 ans qui demarre au quardt de tour et j'en suis sur passe ou ton range ne passe pas
et j'ai pas de pneu mod juste ces pneu d'origine
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
-
dj wills33
- Quatre-Quatreux
sache ensuite que je ne te juge pas alors je te remercie d'avoir un peut de respect est d'en faire autan!!
maintenant si tu a vraiment un problème avec moi on ce rencontre et on en parle je vais pas accepté longtemps de me faire humilié publiquement
donc ce que tu pense garde le pour toi
- mich07
- Quatre-Quatreux
Jch@11 a écrit :Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
Je connais les limites du frontera mais pour l'utilisation que j'en fait, il me satisfait amplement.
Je pense que tu es assez intelligent pour comprendre que chacun voit au travers du 4x4 son plaisir personnel.
Si certains aiment passer 1 heure a essayer de traverser un bourbier à grand renfort de sangles ou de grimper un raidillon plein de racines grasse, je les comprends totalement et les admirent. C'est leur truc et il y trouvent du plaisir, c'est bien et je suis content pour eux, sincèrement.
J'ai une idée différente du 4x4, basée sur la promenade à travers la campagne, pour aller piqueniquer avec ma petite famille au milieu des chevaux semi sauvages que l'on rencontre fréquemment dans les Pyrénées, C'est une pratique différente mais elle est tout aussi source de plaisir et d'évasion.
Et pour cela, le frontera me va très bien. Car s'il est amplement capable de faire ce que je lui demande en TT, il m'emmène aussi tous les jours au boulot en faisant un détour par l'école pour déposer mes gamines, ou même jouer du parking de grande surface pour aller remplir le frigo. Et quand je dois me faire 1000km d'autoroute dans la journée pour remonter dans la famille, ce brave frontera ne rechigne pas à la tache et les fait à la vitesse légale le tout dans un confort digne d'un berline... et sans trop me ruiner en mazout !
Ah oui, un dernier truc, si je n'avais pas eu que 4500€ à mettre dans mon 4x4, je n'aurai pas pris un frontera.
Sur ce passe une bonne journée![]()
Je pense surtout qu'on a pas a se justifier en quoi que ce soit, fautes d'ortografes ou choix des autos dans lesquelles on roule!!!!!! Manquerai plus que ca!!!!!!!!!!!!!!
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
- stebri01
- Quatre-Quatreux
Jch@11 a écrit :Rassure toi, j'explique juste mon état d'esprit dans le 4x4![]()
![]()
![]()
j'adopte
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît