Marco, tu as trouvé quelqu'un de ton niveau....voir au dessus !

lui, il sait poster des photos

$
Modérateur : phil13
Nooooon pas toi mon staaaannSTAN-43 a écrit :Faut faire gaffe à se qu'on dit avec la châtaigne......il est parfois piquant
Marco, tu as trouvé quelqu'un de ton niveau....voir au dessus !
lui, il sait poster des photos
$
tu sais bien que je prends toujours ta défense ! sauf quand tu m'attaquesNooooon pas toi mon staaaann
Pourquoi je me sent seul d'un coup
Vous avez pas honte de vous en prendre a un petit vieux ,
Handicape en plus
c'est stratégique, il la fait volontairement.....tu vas voir, il va te dire que c'était un coup de chance que tu soit monté !La chataigne il m'en veut, Il a pas reussi a monter ,meme au volant de mon patrol
Je suis attaqué bassement,mais heureusement le Général est au dessus des partis. Il ne s'abaisse pas à répondre à de telles calomnies.marc42 a écrit :Non non je suis monte 2fois
Il roule en japonaise ok
Mais si elle etait blanche se serais une ambulance
Aves sont lit
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tout le reste super
Mais c'est sa qui est louche
![]()
![]()
![]()
![]()
Tien tu trouve pas qu'il ressemble au general de gaule quand le general avait 30ans
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le vieux marc42
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]