Page 891 sur 998

re: Subaru forester

Posté : mar. déc. 03, 2019 8:13 pm
par Subforest72
Je suis en train de me constituer une flotte de SF5 pour louer pour de la formation TT SUV, et pour emmener des randos sur 2 à 7 jours pour débutant qu'on pas de déplaçoir !

J'ai pris que des SF5 phase 1 moteur EJ202 125cv BVM, plus simple pour les pièces détachées à avoir en stock, pas de phares AV plastiques qui jaunissent, pas de débitmètre, pas de sonde lambda post-cata ni d'OBD2, pas de merde de voyant moteur fréquent, pas de vanne de ralentit qui déconne, calculo étanche.. les pc et bas de porte plastiques sont pas peint donc pas de peinture a rayer..

simple, fiable et efficace :)

J'ai un gris, un blanc, la semaine prochaine je rentre un rouge, et un vert la semaine suivante que je vais peindre en beige ! Et j'en cherche un noir pour terminer ! Comme ça le vert ça sera toujours le mien, et j'aurais toutes les couleurs en plus !

Je vais tous leur faire le même traitement:

-Passage en Quintuple carburation: ils pourront avaler du 95, du E-10, du 98, du E85 et du GPL. > Installation GPL necam koltec réservoir 59L + Kit E85, comme ça ils auront 120L d'autonomie à moins d'1€/L
-Jantes alu noires 16x7 et15 avec BF KO2 215/70R16
-Triangles + tirants AR SG
-Arbres de cardans AV WRX
-Fusées AV legacy BP (roulement + moyeu remplaçable facilement)
-Ski de protection AV + AR
-Attelage
-Galerie de toit pour malles + RDS ou tente de toit
-Difs AV/AR 4.44 pour tout le monde en conservant le réducteur d'origine
-Cales réhausse 4cm + 4 suspatt Pedders avec ressorts AR Renforcés SF + amortisseurs AR outback BG pour pas être limite pneu/coupelle à l'AR. Cale 30mm sur support de tirant AR Longi
-Par simplicité ça va rester en freinage d'origine... juste des plaquettes EBC spéciales boue & sable...

Vont être un peu décorés, Stickers, bandeau de pare-brise... équipés à l'intérieur (prises usb, allume cigare, éclairage, sacoches de sièges, porte gobelets doubles, filets au plafond...)

Bien sur le mien va rester plus haut et en pneus plus gros, c'est celui du boss :lol:

re: Subaru forester

Posté : mar. déc. 03, 2019 8:35 pm
par .manu 38
tu as des diplômes formations pour faire ça?

re: Subaru forester

Posté : mar. déc. 03, 2019 8:38 pm
par Baladeur
Subforest72 a écrit :
Bien sur le mien va rester plus haut et en pneus plus gros, c'est celui du boss :lol:
Normal ! :diable:

re: Subaru forester

Posté : mar. déc. 03, 2019 10:00 pm
par mimouss
Bien bien tout ça ;)
Tiens, tu m'en apprend une pour les fusées bp.
Une bonne modif à faire sur mon turbal!

re: Subaru forester

Posté : mar. déc. 03, 2019 11:23 pm
par Jo49
Un jaune... moi je veux un jaune :D

re: Subaru forester

Posté : mar. déc. 03, 2019 11:38 pm
par Subforest72
mimouss a écrit :Bien bien tout ça ;)
Tiens, tu m'en apprend une pour les fusées bp.
Une bonne modif à faire sur mon turbal!
Oui ça permet de changer l'ensemble roulement moyeu avec 4 boulons, juste en virant le disque! Pas besoin de démonter le cardan ni une rotule, ni sortie la fusée de la caisse :)

re: Subaru forester

Posté : mer. déc. 04, 2019 6:35 am
par mimouss
Subforest72 a écrit :Oui ça permet de changer l'ensemble roulement moyeu avec 4 boulons, juste en virant le disque! Pas besoin de démonter le cardan ni une rotule, ni sortie la fusée de la caisse :)
Oui je connais, mon père a une bp. Mais je ne savais pas qu'on pouvait monter ça sur nos ancêtres :)

re: Subaru forester

Posté : mer. déc. 04, 2019 7:43 am
par Subforest72
mimouss a écrit :Oui je connais, mon père a une bp. Mais je ne savais pas qu'on pouvait monter ça sur nos ancêtres :)
Si! Par contre sur phase 1 faut des têtes de cardans ph2 côté roue pour le capteur ABS!

re: Subaru forester

Posté : mer. déc. 04, 2019 2:32 pm
par jf1sf5
Jo49 a écrit :Un jaune... moi je veux un jaune :D
Et moi un rose comme ça je pourrai participer au rallye des gazelles ni vu ni connu :elan:

re: Subaru forester

Posté : mer. déc. 04, 2019 2:44 pm
par Klug
Subforest72 a écrit :Image
Je les adore celles-là.
Et la version 3 volumes.
Et le break.

J'ai fait plein de bornes dedans au Cameroun dans les années 80.

Ça relance l'envie d'un Brat.
Je te déteste.

9500 balles un modèle teuton refait en 2014.
7500 balles un belge "dans son jus" (sans rouille sur les photos mais soubassements à refaire) avec le cover de la benne.