J'ai pris que des SF5 phase 1 moteur EJ202 125cv BVM, plus simple pour les pièces détachées à avoir en stock, pas de phares AV plastiques qui jaunissent, pas de débitmètre, pas de sonde lambda post-cata ni d'OBD2, pas de merde de voyant moteur fréquent, pas de vanne de ralentit qui déconne, calculo étanche.. les pc et bas de porte plastiques sont pas peint donc pas de peinture a rayer..
simple, fiable et efficace

J'ai un gris, un blanc, la semaine prochaine je rentre un rouge, et un vert la semaine suivante que je vais peindre en beige ! Et j'en cherche un noir pour terminer ! Comme ça le vert ça sera toujours le mien, et j'aurais toutes les couleurs en plus !
Je vais tous leur faire le même traitement:
-Passage en Quintuple carburation: ils pourront avaler du 95, du E-10, du 98, du E85 et du GPL. > Installation GPL necam koltec réservoir 59L + Kit E85, comme ça ils auront 120L d'autonomie à moins d'1€/L
-Jantes alu noires 16x7 et15 avec BF KO2 215/70R16
-Triangles + tirants AR SG
-Arbres de cardans AV WRX
-Fusées AV legacy BP (roulement + moyeu remplaçable facilement)
-Ski de protection AV + AR
-Attelage
-Galerie de toit pour malles + RDS ou tente de toit
-Difs AV/AR 4.44 pour tout le monde en conservant le réducteur d'origine
-Cales réhausse 4cm + 4 suspatt Pedders avec ressorts AR Renforcés SF + amortisseurs AR outback BG pour pas être limite pneu/coupelle à l'AR. Cale 30mm sur support de tirant AR Longi
-Par simplicité ça va rester en freinage d'origine... juste des plaquettes EBC spéciales boue & sable...
Vont être un peu décorés, Stickers, bandeau de pare-brise... équipés à l'intérieur (prises usb, allume cigare, éclairage, sacoches de sièges, porte gobelets doubles, filets au plafond...)
Bien sur le mien va rester plus haut et en pneus plus gros, c'est celui du boss