Je ne sais plus si j'avais démonté la plaque ou pas
[Santana] [Santana PS10] Doc technique
Modérateur : MG94
- alainps10
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: [Santana PS10] Doc technique
Je ne sais plus si j'avais démonté la plaque ou pas
SAUVONS LES BALEINES.....MANGEONS LES JAPONAIS
- loulou33
- Quatre-Quatreux
alainps10 a écrit :Tiens cyril, ta pompe lave glace ROBERT LYE 263030 equipe certains suzuki samouraï ( ref DIV 18 attention deux branchements possibles), reservoir aussi
[ATTACH=CONFIG]103803[/ATTACH]
J'aime bien les mileys en ce moment
- tom summer
- Quatre-Quatreux
pièces moins chères.
Vous devez surement connaître (et vous avez peut être même de meilleures adresses en espagne etc) mais je me permet de faire tourner le site sur lequel j'achetais déjà mes pièces lorsque j'avais mon disco 200 tdi: http://www.island-4x4.co.uk/
Pour info la plupart des références que je trouve sur les deux sites, sont 50% moins chers sur ISLAND 4x4 (même avec la conversion £ / €).
Voilà j'espère que l'info est utile sinon... bah c'est l'intention qui compte! ahahah
Personnellement, je connaissais pas, merci pour l'info, je le garde sous le coude...tom summer a écrit :Salut les gars,
Vous devez surement connaître (et vous avez peut être même de meilleures adresses en espagne etc) mais je me permet de faire tourner le site sur lequel j'achetais déjà mes pièces lorsque j'avais mon disco 200 tdi: http://www.island-4x4.co.uk/
Pour info la plupart des références que je trouve sur les deux sites, sont 50% moins chers sur ISLAND 4x4 (même avec la conversion £ / €).
Voilà j'espère que l'info est utile sinon... bah c'est l'intention qui compte! ahahah
Alors, tes travaux avancent bien ?
- tom summer
- Quatre-Quatreux
- alainps10
- Quatre-Quatreux
ça y est, j'ai changé mon arbre de transmission.
J'ai commandé l'arbre et la tulipe chez Land-bay, le tout pour 172 euros avec le port, reçu le lendemain...
Merci Laurent pour les références.
Pour le monter, j'ai fais comme toi, fabriquer une entretoise par un ami, pas tellement pour la
longueur, mais surtout pour fixer l'arbre à la tulipe. Cette pièce est indispensable, les deux pièces : arbre et tulipe
présentant une partie (male) (voir sur la photo ).
Il m'a fallu repercer toutes les pièces à 10 mm, les boulons du santana ne rentrant pas dans les trous du croisillon de
l'arbre et je n'ai pas trouvé de boulons aux cotes anglaises pour fixer la tulipe. j'ai pris des boulons TBR, des têtes normales
ne passant pas.
Petit essai ce soir, ça a l'air d'aller, demain je pars à la chasse avec, on verra bien..
Avez vous des infos pour des moyeux débrayables pas trop chers ?
- alainps10
- Quatre-Quatreux